Warzone Pacific : quand va revenir la map Rebirth Island ?

Gaston Cuny

Rebirth Island va faire son grand retour dans la Saison 1 de Call of Duty: Warzone Pacific, mais quand exactement ?

La populaire carte de Warzone, Rebirth Island, a été retirée avec l’arrivée de la Saison 1 de Vanguard mais les développeurs ont confirmé qu’elle allait faire son retour. Alors nous allons vous donner les dates exactes et les changements attendus.

À l’intégration de Call of Duty: Black Ops Cold War l’année dernière, la map Verdansk n’a pas été totalement remplacée mais plutôt complétée par une nouvelle petite carte qui favorise les combats rapprochés et propose plus de dynamisme avec Rebirth Island.

Rebirth Island Warzone
Rebirth Island est une carte très appréciée des joueurs Warzone.

Cette carte est rapidement devenue populaire auprès des joueurs qui ne voulaient pas passer plus de 20 longues minutes dans leurs parties de Battle Royale sur Warzone. Mais malheureusement elle a disparu à l’arrivée de Caldera pour la Saison 1 de Warzone Pacific mais les développeurs ont tout de même précisé qu’elle allait revenir dans un futur proche.

Date de retour de Rebirth Island sur Warzone Pacific

Les fans de Rebirth Island ont de la chance car elle fait son retour dès aujourd’hui, ce jeudi 16 décembre à l’occasion de la mise à jour de playlist hebdomadaire.

Les changements de Rebirth Island sur Warzone Pacific

Nous nous attendons désormais à trouver des armes de Vanguard dans le loot au sol, mais nous ne serions pas surpris de constater d’autres changements aujourd’hui.

Maintenant, nous vous donnons rendez-vous à partir de 19h pour revenir sur Rebirth Island dès que la mise à jour sera déployée !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].