Vanguard : un glitch ennuyant rend une map injouable - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : un glitch ennuyant rend une map complètement injouable

Published: 15/Dec/2021 14:12

by Gaston Cuny

Share


Les joueurs de Call of Duty: Vanguard commencent à devenir extrêmement frustrés à force de trouver des glitchs sur la nouvelle carte Radar.

Suite à de nombreux glitchs qui vous permettent de sortir de la map, les joueurs de Vanguard ont rapidement été déçus par le retour de cette carte emblématique sur Call of Duty. Les joueurs ont appris qu’une ancienne map allait faire son retour sur Vanguard et certains s’attendaient à voir Dome de Modern Warfare 3.

Mais dès le début de la Saison 1, la communauté a été surprise de voir le retour de Radar. Mais rapidement, cette carte est devenu un calvaire la plupart du temps à cause des glitchs qui permettent à des joueurs de sortir de la carte et d’avoir un avantage considérable.

Advertisement

Call of Duty
Il y a beaucoup trop de glitchs sur la carte Radar de Call of Duty: Vanguard.

Depuis la sortie du jeu le 5 novembre dernier, nous avons pu voir de nombreux bugs différents. Mais l’un des derniers glitchs concerne bel et bien la carte Radar qui est infestée d’endroits pour sortir de la map. Ce n’est clairement pas le premier glitch du genre que l’on voit sur Vanguard et probablement pas le dernier non plus.

“J’adore me faire éliminer d’en dehors de la carte”

Ces joueurs qui se cachent en dehors de la map sont très difficiles à éliminer, ce qui rend Radar vraiment injouable. Nous espérons désormais que les développeurs prendront les mesures nécessaires pour corriger ces glitchs avant que la situation ne devienne pire.

Advertisement