Warzone : Verdansk était la meilleure map selon NICKMERCS - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific : NICKMERCS pense que Verdansk était mieux que Caldera

Published: 11/Dec/2021 21:18 Updated: 11/Dec/2021 17:01

by Gaston Cuny

Share


Le populaire streamer Nick “NICKMERCS” Kolcheff a exprimé ses pensées par rapport à Caldera, la nouvelle carte de Call of Duty: Warzone Pacific.

NICKMERCS a également pris part au débat concernant Caldera sur Warzone Pacific, donnant son opinion sur la nouvelle map du jeu. Les réactions ont été assez mitigées avec notamment Aydan et DrDisrespect s’interrogeant sur le style de jeu à adopter.

Même si la communauté a été impressionnée par cette nouvelle carte dans un premier temps, beaucoup commencent déjà à trouver les nombreux potentiels défauts de Caldera que l’on peut déjà comparer à Verdansk, même seulement après quelques jours de jeu à peine.

Advertisement

Warzone Pacific
Activision
Depuis le lancement de Warzone Pacific, les joueurs cherchent les moyens les plus rapides pour monter les armes de Vanguard.

Pour ceci, Nick a listé toutes les choses qu’il aime et qu’il aime moins à propos de cette nouvelle carte.

Pendant qu’il était en train de continuer son grind sur Apex Legends, NICKMERCS a fait un bref retour sur Warzone pour découvrir Caldera. Il avait déjà expliqué que cette nouvelle carte ne changerait rien à son avis sur le battle royale de Call of Duty, mais il a désormais exprimé son avis sur le remplacement de Verdansk.

“Je note 9/10 aux armes de Verdansk, sur Caldera c’est un 3/10. Les véhicules de Verdansk sont un 10/10, c’est parmi les meilleurs véhicules que j’ai joué dans ma vie entière. Pour Caldera c’est -1.”

Advertisement

Il est donc clair que NICKMERCS n’est pas vraiment un fan de Caldera. Mais en notant la carte en elle-même, il a tout de même mis Caldera en avant : “Verdansk était sombre, mais c’était vraiment confortable, il y avait beaucoup de grosses viles. Je lui donnera un bon 7. Je donne à Caldera un 8 précoce.”

Nous ne savons pas vraiment si le streamer continuera à jouer à Warzone Pacific dans le futur, mais il n’a pas semblé été très impressionné par Caldera dans son intégralité.