Des joueurs Warzone ont trouvé une map de WaW sur Caldera - Dexerto.fr
Call of Duty

Des joueurs de Warzone ont trouvé une map de World at War sur Caldera

Published: 11/Dec/2021 14:30

by Gaston Cuny

Share


Sur Caldera, des joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont trouvé un endroit similaire à une carte de Call of Duty: World at War.

La Saison 1 de Warzone Pacific avec Vanguard a amené une toute nouvelle map au battle royale pour venir remplacer Verdansk. Et avec beaucoup de nouvelles villes à découvrir, certains joueurs pensent avoir trouvé une référence à une map du Multijoueur de World at War sur Caldera.

Nous avons pu avoir beaucoup de contenu à découvrir sur Warzone Pacific, que ce soit au niveau des armes, des fonctionnalités ou de la carte Caldera en elle-même. Cette nouvelle map amène quelque chose de vraiment nouveau battle royale sur une île ensoleillée avec des plages et la jungle.

Advertisement

Activision
La Saison 1 de Call of Duty: Vanguard & Call of Duty: Warzone va ajouter beaucoup de nouvelles armes.

Et bien entendu, vous avez beaucoup de kilomètres à parcourir avant de découvrir l’intégralité de Caldera. Certaines villes sont basées sur des endroits de la vie réelle alors que d’autres sont inspirés d’anciennes cartes de Call of Duty pour un peu de nostalgie.

Sur Call of Duty: Vanguard, nous avons déjà vu le retour de deux cartes Multijoueur de World at War : Dome et Castle. C’est exceptionnel pour ceux qui adoraient déjà ces cartes il y a plusieurs années.

“Je vois qu’ils ont ajouté Roundhouse sur Caldera”

Advertisement

Il semblerait donc que les développeurs ne se soient pas arrêtés à Vanguard et que World at War soient également présent en partie sur Caldera avec Warzone Pacific. Sur le post Reddit ci-dessus, le joueur parle de Roundhouse mais la map en question est bien nommé “Makin Day”.

Il est agréable de voir que les développeurs ajoutent des clins d’œil aux premiers jeux de la franchise Call of Duty, même des décennies plus tard.