Warzone : les joueurs ont découvert un plan d'arme pay to win - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific : les joueurs ont mis la main sur un plan d’arme “pay to win”

Published: 12/Dec/2021 18:17

by Isabelle Thierens

Share


En plus de Caldera, le coup d’envoi de la Saison 1 de Warzone a introduit une pléthore de nouvelles armes sur le battle royale, certaines étant plus en vogue que d’autres. D’autant plus que les joueurs ont découvert un plan d’arme “pay to win”.

La Saison 1 de Warzone marque le début d’une nouvelle ère pour le battle royale avec les débuts de Caldera et tout ce que Vanguard avait à offrir.

En plus de cela, comme à chaque nouvelle saison, les joueurs ont pu mettre la main sir un tout nouveau Passe de Combat avec 100 niveau à compléter . Des plans d’arme aux skins d’opérateurs, il y a de nombreuses récompenses à gagner.

Advertisement

Les joueurs de Warzone ont d’ailleurs rapidement tiqué sur un plan d’arme du Passe qui était beaucoup trop avantageux.

Un plan d’arme pay to win pour le MP40 sur Warzone ?

L’information a rapidement circulé sur la toile, plusieurs joueurs avançant que si l’on recherche un avantage compétitif sur ses adversaires, le plan d’arme Space Issue du MP40 est l’allié idéal.

En effet ce plan d’arme proposait l’atout Vital qui “augmente la taille de la zone de coup critique sur les adversaires”. Cela signifie que les tirs à la poitrine peuvent être considérés comme des tirs à la tête, ce qui rend le TTK encore plus rapide.

Advertisement

Étant donné que le Space Issue ne peut être débloqué qu’en achetant le Passe de Combat, et en atteignant le niveau 45, les joueurs ont immédiatement qualifié ce plan d’arme de “pay to win”.

Dans la bêta de Vanguard, Vital pouvait être équipé avec le MP40, mais cela avait été retiré avant le lancement du jeu. Il est donc possible que les développeurs aient tout simplement oublié de le retirer de plan d’arme avant de l’intégrer au Passe de Combat.

La réaction des joueurs est assez mitigée, certains disent qu’il s’agit simplement d’un bug visuel, d’autres s’inquiètent de voir apparaître une tendance pay to win sur Warzone.

Advertisement