Warzone : comment obtenir l'armure Mastodonte des bunkers - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : comment obtenir une armure Mastodonte dans les bunkers

Publié le: 29/Oct/2021 20:03

by Gaston Cuny

Partager


Si vous voulez devenir une machine de guerre intuable sur Call of Duty: Warzone, équipez-vous d’une armure de Mastodonte.

L’armure de Mastodonte permet aux joueurs d’avoir un niveau de protection incroyable pour avoir un avantage certain sur leurs adversaires et vous pouvez en trouver dans la Saison 6 de Warzone.

Lorsque vous arrivez dans une partie de Warzone, vous pouvez prendre l’avantage sur vos adversaires via de nombreuses façons, que ce soit au niveau de vos classes personnalisées ou en équipant des plaques d’armure. Mais si vous voulez vraiment augmenter vos chances de gagner des duels, rien de mieux que d’avoir une armure de Mastodonte.

Publicité

Activision / Infinity Ward
C’est déjà assez difficile de vaincre un Mastodonte, alors imaginez une équipe entière.

Découvrez ci-dessous comment obtenir une armure de Mastodonte dans la Saison 6 de Warzone.

Obtenir l’armure de Mastodonte sur Warzone

Où trouver des cartes d’accès rouges sur Warzone

La première chose que vous avez à faire est de trouver une carte d’accès rouge. Elles sont dispersées aléatoirement dans les coffres de Verdansk. Vous en aurez besoin pour accéder aux bunkers qui contiennent les armures de Mastodonte.

Où trouver les bunkers à carte d’accès sur Warzone

Il y a 11 bunkers au total sur Verdansk dont 5 qui peuvent être ouverts avec des cartes d’accès rouges. Ils se trouvent sur la carte ci-dessus.

Si vous ne trouvez pas d’armure de Mastodonte en visitant votre premier bunker, ne vous découragez pas et allez voir un autre !

Publicité