Warzone : les développeurs vont corriger les accessoires incorrects

Gaston Cuny

Plusieurs accessoires pour les armes Black Ops Cold War portées sur Warzone ne correspondent pas à leurs descriptions en jeu. Les développeurs de Warzone ont confirmé qu’un correctif est en préparation.

Les créateurs de contenu Call of Duty tels que JGOD ont effectué des tests approfondis sur toutes les armes de Warzone. Ils ont découvert que le plan Gallantry du MAC-10 fonctionnait bien mieux que son homologue habituel et que les lunettes de sniper de Black Ops Cold War n’avaient aucun reflet.

Le MAC-10 cassé a maintenant été corrigé, mais il y a eu de graves incohérences avec les descriptions des accessoires BOCW. Certains n’ont aucun effet sur l’arme et d’autres font le contraire de ce qu’ils sont censés faire.

Raven Software a confirmé qu’ils travaillaient sur un correctif pour les descriptions des accessoires incorrects, ainsi que certains accessoires ne se déverrouillant pas.

Les développeurs de Warzone vont corriger les descriptions incorrectes des accessoires

Sur le tableau officiel Trello d’Activision, une carte indiquant les accessoires d’armes CW : “certains accessoires ne se déverrouillent pas ou ne fonctionnent pas comme prévu” a été ajoutée avec l’étiquette “sous enquête” le 21 janvier.

La carte a été ajoutée par Alexis Barth, le responsable des communications et de la communauté chez Raven Software, confirmant qu’ils géreront le correctif.

Avec Warzone doté d’un système Gunsmith détaillé, vous pouvez choisir jusqu’à cinq accessoires uniques qui changent considérablement les performances de votre arme. Chaque accessoire a une description et des statistiques différentes pour correspondre. Cela signifie que vous pouvez construire votre arme comme vous le souhaitez.

Cependant, de nombreux accessoires pour les armes Black Ops Cold War dans Warzone font le contraire de ce à quoi ils sont censés, certains n’ayant même aucun effet.

Par exemple, le Stoner 63 peut être considérablement amélioré par un canon qui est censé causer des “dommages au véhicule” supplémentaires, mais augmente en fait la vitesse de la balle. Le Striker Grip pour les SMG accorde également un contrôle du recul lorsqu’il est destiné à augmenter la vitesse des dégâts en mêlée.

La plupart des joueurs ne penseraient même pas aux accessoires ne fonctionnant pas comme prévu, alors ils pourraient gaspiller leurs précieux emplacements.

Raven a également expliqué qu’ils travaillaient pour un correctif sur les accessoires d’armes qui ne se déverrouillaient pas.

Les développeurs de Warzone peuvent prendre un certain temps pour résoudre ce problème car ils doivent tester toutes les armes de la Cold War.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].