Call of Duty

Warzone : le glitch d’invisibilité est malheureusement encore de retour

Publié le: 12/Jan/2021 13:40 Modifié le: 12/Jan/2021 15:46

by Gaston Cuny

Partager


Warzone est en proie à un autre problème d’invisibilité qui rend les joueurs complètement indétectables à l’œil nu dans le célèbre Battle Royale de Call of Duty.

La communauté CoD profite toujours de Warzone malgré quelques problèmes affectant le gameplay, car le nombre de joueurs actifs est toujours élevé, mais les gens deviennent de plus en plus impatients à chaque nouveau problème qui fait son chemin vers le jeu.

Publicité

Il semble que Warzone d’Activision Blizzard semble gagner un nouveau défaut technique chaque semaine et c’est le dernier d’une longue série de problèmes d’invisibilité et / ou d’invincibilité dans le jeu.

gameplay de la zone de guerre de la morue

CoD : Problème d’invisibilité de Warzone

Parfois, les problèmes peuvent être amusants. Mais lorsque vous êtes au milieu d’une partie de Warzone et que vous êtes tué par un fantôme, alors ce n’est tout simplement pas idéal.

Ce fut le cas pour l’utilisateur de Twitter Zombo qui publiait une vidéo sur Twitter montrant cette série exacte d’événements qui lui arrivaient.

Dans la vidéo, Zombo est assez clairement conscient de la présence d’un ennemi près de lui et il a son pistolet verrouillé et chargé et prêt pour un combat.

Notre joueur se tient là, visant une éternité à attendre que l’autre joueur émerge, mais il n’arrive jamais. Puis un moment de panique survient alors que Zombo se rend compte que le joueur est là, mais il ne peut pas le voir. Zombo tire alors aveuglément devant lui en vain.

Quand quelque chose comme ça se produit, cela crée une graine de doute dans le dos des joueurs. Quel est l’intérêt d’obtenir une série de victimes, juste pour être tué par quelqu’un qui n’allait jamais apparaître sur votre écran de toute façon.

Publicité

Les problèmes de cette nature sont généralement pris très au sérieux par les développeurs et cela a été vu précédemment avec les hélicoptères d’attaque infâmes qui ont dû être retirés de Warzone. Donc, avec un peu de visibilité, nous sommes sûrs qu’ils travailleront dur sur un correctif.

Call of Duty

Comment déloger les campeurs dans Warzone avec la frappe aérienne

Publié le: 19/Jan/2021 16:32 Modifié le: 19/Jan/2021 16:52

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Sur tous les jeux de tirs, et Call of Duty : Warzone n’en fait pas l’exception, les campeurs agacent les autres joueurs. Mais cette astuce vous permettra d’éliminer les joueurs installés dans la tour de l’aéroport avec une simple frappe aérienne !

La tour de l’Aéroport est un endroit parfait pour les joueurs inexpérimentés, qui préfèrent éviter les combats rapprochés, et garder une certaine distance avec leurs adversaires. Ces joueurs qui s’y installent, aussi appelés campeurs, sont en général une plaie à affronter.

Publicité

En effet, la tour n’a qu’une seule voie d’entrée : la tyrolienne à l’intérieure, permettant de monter tout en haut. Vous pouvez également tenter une approche par hélicoptère, mais ces deux solutions vous exposent aux attaques adverses, et le joueur occupant la tour est souvent préparé à votre arrivée.

Mais cette technique, qui utilise la frappe aérienne, vous permettra de vous débarrasser de ces joueurs en un rien de temps.

Publicité
La tour de Warzone
Activision
Cette astuce permettra de vous débarasser des campeurs de la tour !

Habituellement, utiliser une frappe aérienne sur les joueurs occupant la tour n’a aucun intérêt. En effet, le toit de la tour protège la grande majeure partie de la surface… mais pas la totalité.

Lire aussi – Les meilleurs atouts de Warzone à utiliser pour enchaîner les victoires

La stratégie a été partagé par Rxelik_ sur Reddit. On le voit dans un clip viser non pas la salle de contrôle, mais plus bas au niveau de la tour. Avec cette méthode, et en visant avec précision, la trajectoire des missiles tombera directement dans la salle, emmenant avec elle un ou plusieurs résidents de la tour !

Publicité

How to aim precision airstrike against Airport Control Tower from CODWarzone

Une technique inattendue

Cette technique est d’autant plus efficace que les joueurs occupant la tour ne s’inquiètent pas de voir une alerte de frappe aérienne sur leur écran, se pensant protégés par le toit de la tour. Il est alors facile d’imaginer l’incompréhension d’un joueur touché par une frappe aérienne, alors qu’il pensait être hors de danger !

Une fois que vous êtes à l’aise avec cette astuce, il vous suffira de placer un ou plusieurs de vos coéquipiers en bas de la tour, prêts à monter afin de finir les quelques survivants, tout en faisant attention si jamais la frappe aérienne n’a pas été suffisamment efficace.

Lire aussi – Quand le mode battle royale solo de Warzone reviendra-t-il?

Cette astuce vous permettra de ne plus vous embêter avec les campeurs de la tour. Pensez-y la prochaine fois qu’un ou plusieurs de ces joueurs se pensent plus malin que vous : visez simplement un peu plus bas !