Le glitch du stimulant infini est de nouveau de retour sur Warzone -
Call of Duty

Le glitch du stimulant infini est de nouveau de retour sur Warzone

Publié le: 11/Jan/2021 21:21

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Warzone sont furieux après avoir découvert que le problème de stimulants infinis est de retour dans toute sa splendeur, laissant les ennemis rester dans le gaz pendant une durée illimitée.

Au cours des derniers mois de 2020, Call of Duty: Warzone a été infesté par le fameux problème des stims, qui a vu les joueurs équiper des stimulants dans leurs emplacements tactiques et attendre patiemment dans le gaz que leurs adversaires meurent suffoqués alors qu’ils pouvaient continuer à se régénérer sans fin.

Ce bug est absolument exaspérant pour les joueurs, et les développeurs ont été obligés de retirer le stimulant pendant qu’ils cherchaient une solution.

Publicité

Le bug concerne aussi les autres équipements tactiques comme la grenade étourdissante. Comme le montre la vidéo ci-dessous :

 

Finalement, il a été corrigé et le problème de stim et d’autres objets tactiques n’existait plus, mais, comme on pouvait s’y attendre, les joueurs ont trouvé le moyen de le reproduire à nouveau et cela cause déjà beaucoup de soucis dans les situations de fin de partie.

À un moment donné, les lobbies étaient remplis de joueurs abusant du bug, campant joyeusement la fin de partie en attendant que leurs adversaires abandonnent ou meurent et leur offrent la victoire.

Publicité

On ne sait pas encore depuis combien de temps le bug est à nouveau en jeu, que ce soit la dernière mise à jour du 6 janvier qui l’ai remis en jeu ou que le problème n’ait jamais vraiment disparu, mais il reprend le contrôle des parties.

Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous, de HugoSimpsonII sur Reddit , les joueurs en abusent à nouveau, et cela devient de plus en plus répandu à mesure que le bug prend de l’ampleur.

Nous ne détaillerons pas la méthode utilisée pour abuser du bug des stimulants, car il semblerait qu’elle soit différente de la précédente, et nous vous déconseillons d’utiliser cet exploit, car vous pourriez finir par être banni sans parler du désagrément que cela provoque pour les joueurs.

Comme vous pouvez l’imaginer, les joueurs ne sont pas satisfaits et se sont tournés vers les réseaux sociaux pour signaler le problème en masse et s’en plaindre.

Avec un peu de chance, Activision s’attaquera bientôt à ce problème et le sortira du jeu à nouveau, que ce soit avec un correctif permanent ou temporaire.