Warzone : JGOD s’inquiète déjà de la nouvelle map Fortune’s Keep

JGOD / Call of Duty

Cet expert de Warzone a quelques interrogations par rapport à la future nouvelle carte du Battle Royale de Call of Duty dans la Saison 4.

La Saison 4 de Warzone Pacific va ajouter une toute nouvelle carte au jeu et elle se nomme Fortune’s Keep. JGOD, un créateur de contenu expert de Call of Duty a révélé sa plus grande inquiétude par rapport à ce tout nouvel endroit. Beaucoup de nouveau contenu va arriver dans la Saison 4 et nous n’en sommes qu’aux débuts.

Ce sera sûrement la plus grosse mise à jour depuis l’arrivée de Caldera en décembre 2021 mais nous ne savons pas encore réellement à quoi nous attendre pour le moment.

L’article continue après la publicité
Fortune's keep sur WarzoneActivision
La prochaine carte de Warzone a commencé à se dévoiler.

Les développeurs de Call of Duty ont déjà partagé une vue aérienne de Fortune’s Keep avec la carte tactique et JGOD a abordé le sujet des dimensions de cette nouvelle île dans la dernière vidéo de sa chaîne YouTube.

Il a découvert que cette sera entre 2 et 2,5 fois plus grande que Rebirth Island. Selon lui, ceci pourrait créer des problèmes dans le jeu.

“Cela me mène à penser qu’ils vont peut-être changer le nom de joueurs par partie car je n’ai pas l’impression qu’une carte de cette taille se jouera très bien, même sans y avoir joué.”

Alors si cette carte devrait remplacer Rebirth Island, elle serait sûrement bien trop grande pour que les joueurs puissent autant s’amuser sur l’île d’Alcatraz que sur Fortune’s Keep.

L’article continue après la publicité

À l’heure où nous écrivons cet article, nous n’en savons pas plus sur cette future map mais nous avons déjà hâte de pouvoir y jouer dans les semaines à venir à l’occasion de la Saison 4 sur Call of Duty: Warzone Pacific.