Un bug Warzone permet d’utiliser le Dark Matter sur toutes les armes

Warzone Dark MatterActivision

Les joueurs Warzone ont récemment découvert un étrange bug qui leur permet d’utiliser le camouflage Dark Matter de Black Ops Cold War sur les armes de Modern Warfare et Vanguard.

Les jeux Call of Duty proposent à chaque fois une variété de cosmétiques différents que vous pouvez débloquer en jouant, et Dark Matter est l’un des camouflages les plus recherchés pour les armes de Black Ops Cold War.

Comme ce camouflage est réservé aux armes de Cold War, les joueurs de Warzone ne peuvent pas donc pas l’équiper sur les armes de Modern Warfare et Vanguard. Cependant, un étrange bug leur permet de passer outre.

L’article continue après la publicité
Dark Matter Cold WarActivision
Le camouflage Dark Matter de Cold War a toujours été apprécié par les joueurs Warzone.

Un bug Warzone permet d’équiper le Dark Matter sur toutes les armes

Débloquer des camouflages de maîtrise est une fierté pour tous les joueurs de Call of Duty, car cela récompense leur travail en leur donnant accès à des cosmétiques uniques et généralement plutôt jolis.

Et aujourd’hui, la communauté de Warzone a découvert un étrange bug qui permet de mettre n’importe quels camouflages de Cold War sur les armes de Vanguard et Modern Warfare.

FaZe Swagg, l’un des streamers les plus connus du Battle Royale, a récemment présenté ce bug au cours d’une vidéo, en équipant le camouflage Dark Aether de Black Ops Cold War sur le fusil d’assaut Kilo 141 de Modern Warfare.

L’article continue après la publicité

Suite à l’apparition de ce bug, les joueurs Warzone ont demandé aux développeurs de leur permettre d’équiper les camouflages des différents Call of Duty sur chaque arme du BR.

Ce type de problème attire souvent l’attention des développeurs, il est donc possible que ce bug soit rapidement corrigé dans une prochaine mise à jour. En attendant, les joueurs peuvent équiper le Dark Matter sur leurs armes Modern Warfare et Vanguard.