Warzone permettrait à des joueurs de wallhack sans tricher - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone permettrait à certains joueurs de wallhack sans avoir besoin de tricher

Publié le: 3/Aug/2021 15:17

by Casey Blondeau

Partager


Un nouveau bug assez bizarre sur Warzone permet aux joueurs de voir de façon aléatoire les autres joueurs à travers les murs.

Malgré une méta bien équilibrée et Raven Software qui écoute (parfois) les plaintes des joueurs sur des sujets comme les atouts, certains problèmes techniques persistent sur Call of Duty: Warzone.

Activision a du soucis à se faire en dehors des jeux principaux de la série Call of Duty. Leur battle royale continue d’être affecté par divers bugs et glitchs. La Saison 4 a déjà vu le Goulag de Verdansk devenir une mêlée générale, un glitch rendant invisible, ou encore la capacité de donner des coups de mêlée à des distances assez grandes à travers les murs.

Publicité

Warzone étant connu pour ses nombreux bugs et glitch, il arrive parfois que des textures disparaissent donnant dans certains cas un gros avantage aux victimes de ces glitchs !

is0uthh est le joueur qui a posté ce glitch assez fou sur Warzone sur le subreddit du jeu, montrant une fois de plus que l’optimisation du jeu laisse à désirer.

Leur vidéo démarre ainsi avec des textures qui disparaissent et reviennent très rapidement.

Dû à ce phénomène, nos joueurs sont alors capables de suivre les mouvements des adversaires à travers les murs.

Cerise sur le gâteau, notre joueur aperçoit le premier adversaire de la team ennemie. Il repère les deux autres en train de courir, le tout bien évidemment à travers le mur et pendant toute la durée du clip. Sans y réfléchir à deux fois, il les élimine facilement grâce à un “léger avantage”. Attention, épileptiques s’abstenir !

Publicité

Certains utilisateurs de Reddit n’hésitent pas à comparer cela avec de la triche pure et dure quand bien même l’auteur de la vidéo n’y serait pour rien. Ce dont il se défend dans les commentaires.

Oh, c’était de la triche absolument. Certes involontaire, quel jeu de fou. J’aimerais que le jeu soit un peu plus optimisé : meilleur anti triche, des glitchs fixés etc. Il y a tellement de choses cassées dans Warzone. C’est fun

Dans ce que l’on peut voir de ce clip, il semblait en effet n’avoir rien fait de particulier pour déclencher ces problèmes de textures et il est donc difficile de lui en vouloir directement. Il y a fort à parier que n’importe quel autre joueur à sa place en aurait fait de même. Les joueurs étant finalement assez peu surpris de ce glitch, cela montre une fois de plus à quel point Warzone a encore besoin de certains points d’optimisation !

Publicité