Warzone franchit le cap des 50 millions de joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone franchit le cap des 50 millions de joueurs

Publié le: 11/Apr/2020 10:47 Modifié le: 11/Apr/2020 10:50

by Isabelle Thierens

Partager


Depuis sa sortie le 10 mars, Warzone ne cesse de gagner en popularité. Après avoir rassemblé 30 millions de joueurs en 10 jours, le battle royale passe à présent le cap des 50 millions de joueurs en 1 mois !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la stratégie d’Activision de lancer gratuitement Warzone a porté ses fruits. Dès le tout premier jour, Warzone avait déjà coiffé au poteau Fortnite et Apex en réunissant 6 millions de joueurs.

Un succès retentissant qui ne s’est pas essoufflé par la suite. Warzone est parvenu à renouveler l’exploit et à exploser un à un les records détenus jusqu’ici par Apex.

Publicité

En 4 jours, le free-to-play avait réuni 15 millions de joueurs puis 30 millions en 10 jours. Tous les regards se tournaient alors vers le 10 avril pour voir si Warzone parviendrait à battre à nouveau le record tenu par Apex Legends : 50 millions de joueurs le premier mois.

Warzone égale le record d’Apex Legends

Malheureusement Warzone ne s’est pas imposé, mais si cette fois le record n’aura pas été pulvérisé, il aura tout de même été égalé.

Alors que le confinement se poursuit dans les pays touchés par la pandémie, on imagine que Warzone va continuer à rassembler de plus en plus de joueurs et qui sait peut-être établir un nouveau record. D’autant plus qu’Infinity Ward ne lésine pas sur les nouveautés.

Publicité

Malgré tout, reste à voir si Warzone séduira toujours autant les joueurs une fois que le confinement sera levé.