Warzone désactive le camion blindé en raison d'un bug majeur - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone désactive les camions blindés en raison d’un nouveau bug d’invisibilité

Publié le: 18/Jun/2021 9:29

by Ludovic Quinson

Partager


Quelques heures seulement après le lancement de la saison 4 de Warzone, le nouveau véhicule camion blindé a déjà été retiré du jeu en raison d’un bug majeur d’invisibilité.

Alors que les camions ont été un énorme point de discorde sur Warzone au cours des derniers mois, une version améliorée de ce véhicule a récemment été ajoutée sur le Battle Royale.

En effet, alors que les joueurs s’attendaient à un potentiel nerf du camion lors du lancement de la saison 4, cette mise à jour a en réalité aggravé le problème avec l’apparition du nouveau camion blindé.

Publicité

Le camion blindé déjà retiré de Warzone

Camion blindé sur Warzone
Activision
Quelques heures après son ajout, le camion blindé a déjà été retiré de Warzone.

Alors que les camions blindés n’étaient auparavant disponibles que dans le mode de jeu temporaire Armored Royale sur Warzone, de nombreux joueurs les ont repérés dans la saison 4. Pour ne rien arranger, ce véhicule pouvait également être amélioré avec des drones permanents, encore plus de blindage et comporte également une tourelle pour tirer sur les ennemis.

Et même si vous parveniez à endommager l’une de ces machines de mort, l’équipage du camion blindé pouvait simplement réparer les dégâts grâce à la station d’achat embarquée. “Nous avons nerf le camion, alors découvrez notre nouveau camion blindé sur le Battle Royale.” a déclaré le joueur Andreah2o avec une pointe de sarcasme.

Publicité

Alors que les camions de base contribuaient déjà à l’énervement et la frustration de nombreux joueurs, la décision d’ajouter des camions blindés en dehors d’un mode de jeu temporaire a choqué les nombreux adeptes du jeu, alimentant encore plus le sentiment que les développeurs de Warzone n’écoutent pas leurs fans.

Des millions de joueurs mensuels actifs et je parie que pas une seule personne ne voulait de cette mer*e.” a déclaré lafleur-42 sur Reddit.

Et comme si ce simple véhicule n’était pas déjà assez puissant, celui-ci était également capable de rendre les joueurs invisibles.

Publicité

Raven Software a indiqué dans un tweet le 18 juin que ces véhicules puissants avaient donc été retirés en raison d’un “problème persistant d’invisibilité des joueurs”.

Il est actuellement impossible de savoir combien de temps il faudra pour que le problème soit résolu. Par conséquent, il est impossible de dire quand les camions blindés pourraient revenir dans la saison 4 de Warzone.

Cependant, cette nouvelle a été reçue avec beaucoup de joie chez les fans du jeu. La plupart des joueurs espèrent même que ce véhicule ne sera jamais réintégré aux modes de jeu de base.

Publicité

Les développeurs vont-ils pour une fois écouter les joueurs ? Affaire à suivre