Warzone Saison 4 : Tous les changements sur Verdansk - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Saison 4 : Tous les changements sur Verdansk

Publié le: 17/Jun/2021 16:25

by Lilian Collignon

Partager


La map de Warzone a été mise à jour suite à l’arrivée de la Saison 4, apportant de nouveaux changements à celle-ci ainsi qu’au célèbre Goulag. Voici toutes les modifications de Verdansk dont les nouveaux lieux.

Comme les précédentes MAJ saisonnières, la Saison 4 de Warzone a apporté un bon nombre de changements sur la map de Verdansk. Des nouveaux lieux ainsi que de nouvelles fonctionnalités sont apparues sur le jeu.

En dehors des modifications apportées à Verdansk, nous avons également un nouveau système de voyage rapide à partir de Portes rouges, mais aussi une toute nouvelle expérience du Goulag. Sans plus tarder, voici la liste complète des changements de cette Saison 4 sur la carte de Warzone.

Publicité

Nouveaux lieux dont Satellites sur Warzone Saison 4
Activision
Des satellites se sont écrasés sur Verdansk, lançant le début de la Saison 4 de Warzone

Sites de crash de satellites dans la Saison 4 de Warzone

Comme le titre l’indique, de nombreux satellites se sont écrasés sur la carte de Verdansk, sans raison apparente. Ainsi, il existe plusieurs endroits où trouver les sites. Dès lors, quatre lieux, ont été modifiés suite au crash de ces derniers. Les terres agricoles de Krovnik ont été les premières à être modifiées. Vous pourrez désormais y trouver l’un des sites au milieu d’un champ.

Puis, le pont de Gora Dam a été touché par un satellite. Cet endroit semble être visiblement plus endommagé que les autres. De plus, le Bloc 18 est aussi touché, dont le site est désormais situé juste à côté de Salt Mines. Enfin, le Bloc 16, a également un engin spatial écrasé à côté de la tour de contrôle de l’aéroport.

Publicité

Changements Verdansk et goulag sur Warzone Saison 4
Activision
Un nouveau Goulag est arrivé en même temps que la Saison 4 de Warzone !

Le nouveau Goulag Hijacked sur Warzone Saison 4

En dehors de ces changements apportés à la map de Verdansk, nous avons également un nouveau Goulag qui est apparu lors du début de la Saison 4. S’inspirant d’une autre carte classique de Black Ops, cette fois-ci, c’est le populaire Hijacked qui prend le contrôle du Goulag.

Autres changements sur la carte de Verdansk

Quelques autres modifications mineures ont été apportées à la saison 4 de Warzone. Par exemple, la Tour du centre-ville, après une saison inspirée des héros de films d’action des années 80, a changé de design. Ainsi, ce lieu n’a pas vu son emplacement modifié, mais dispose d’une apparence légèrement différente.

Publicité

Enfin, un tout nouveau système de voyage rapide a été mis en place sur Verdansk. Les Portes rouges, qui avaient déjà fait l’objet d’une fuite, sont désormais disséminées sur toute la map, permettant aux joueurs de se téléporter d’un lieu à un autre.

Si d’autres nouveautés sont apportées à la carte de Warzone durant cette Saison 4, nous mettrons à jour cet article.