L'insupportable skin Roze de Warzone enfin nerf en saison 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

L’insupportable skin Roze de Warzone enfin nerf en saison 4

Publié le: 17/Jun/2021 15:28

by Martin Thibaut

Partager


Le skin très controversé de l’opérateur Roze dans Warzone a de nouveau été nerfé. Malgré tout la question qui se pose est, est-ce que ce sera suffisant ? 

Depuis son arrivée sur Verdansk, le skin de Roze est l’une des plus grandes sources de frustration des joueurs. Le skin est en effet particulièrement sombre et le personnage est quasiment invisible dans des zones peu éclairées. Effectivement donc, de nombreux joueurs l’ont même pointé du doigt comme étant pay-to-win.

Le skin avait déjà précédemment été nerfé sous l’impulsion des plus gros streamers de Warzone. Bien que cet ajustement qui consistait à améliorer “La lisibilité et la visibilité du skin là où des sources de lumière sont présentes” ait été mis en place en saison 3 le skin pose toujours de graves problèmes.

Publicité

Roze Rook skin Warzone
Activision
Le skin de Roze reste un des plus gros problèmes de Warzone selon les joueurs.

Un nerf très attendu dans la saison 4 de Warzone

Heureusement pour la communauté, le patch note de la saison 4 de Warzone apporte d’excellentes nouvelles avec lui ! D’abord une pléthore de nouveaux contenus, un nouveau Goulag mais également des correctifs, nerfs et ajustements.

Dans ceux-ci le skin de Roze a obtenu sa propre ligne dans le patch :

  • Le skin Rook de Roze a reçu des mises à jour visuelles pour augmenter sa visibilité.

Bien qu’il s’agisse d’un message très succint qui n’entre pas dans les détails des changements appliqués, nous pouvons espérer voir ce cancer qu’est ce skin, se résorber de Warzone.

Espérons que Raven Software et Activision n’aient pas fait les mêmes erreurs qu’en saison 3. Néanmoins un nerf quel qu’il soit concernant un problème universel de la communauté Warzone est toujours le bienvenu !

Publicité

En revanche, toujours aucune nouvelle de la part des développeurs concernant la luminosité problématique de Warzone.