Call of Duty

Warzone complètement cassé par cette classe de Famas ou FR 5.56

by Lucas Vilpoux

Partager


L'accessoire du fusil à pompe pour le Famas ou FR 5.56 a été mal maîtrisé après la mise à jour de la Saison 5 de Warzone, transformant le fusil d'assaut en une arme de destruction massive. Voici ce dont vous aurez besoin pour l'essayer.

Bien que le Famas ait été une arme populaire dans les précédents titres de Call of Duty, le FR 5.56 à rafale de feu dans Modern Warfare n'a pas été aussi dévastateur que les armes automatiques précédentes.

Advertisement

Cependant, suite à la mise à jour de la Saison 5, les joueurs de Warzone ont découvert que l'attachement de fusil à pompe pour le Famas, l'adjoint de calibre 12, en fait l'une des meilleures armes du jeu dans sa catégorie.

Cet attachement surpuissant a été mis en évidence pour la première fois par XclusiveAce, mais son collègue Call of Duty youtubeur FaZe Swagg a révélé la classe en mode fusil à pompe qu'il utilisait pour dominer Verdansk.

Advertisement

Famas Warzone classe
Infinity Ward
Le Famas peut être dévastateur à courte portée grâce à l'accessoire fusil à pompe.

Meilleure classe pour le FR 5.56 en mode Fusil à pompe sur Warzone

La partie la plus importante de cette classe est l'accessoire de fusil de chasse sous le canon "12 -Gauge Deputy", car il a été révélé qu'il pouvait tuer des joueurs jusqu'à 15 mètres de distance.

Bien qu'il soit incroyablement fort à courte portée, comme pour tous les fusils à pompe, l'attachement n'est pas viable dans les combats à plus longue portée et Swagg a révélé les accessoires dont vous aurez besoin pour garder le Famas viable à toutes les distances.

Le créateur de contenu a recommandé des accessoires tels que le canon de sniper FR 24,4 pouces, le silencieux monolithique et l'optique VLK 3.0x pour augmenter la portée des dégâts de l'arme.

Advertisement

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon: Sniper FR 24,4 pouces
  • Optique: Optique VLK 3.0
  • Underbarrel : adjoint de calibre 12
  • Munitions: 60 cartouches

https://www.youtube.com/watch?v=otQl2kflEj4

Un défaut de l'accessoire "adjoint de calibre 12" est le manque de munitions fournies avec l'arme, ce qui signifie que vous devrez probablement trouver des réapprovisionnements ou des boîtes de munitions pendant vos parties.

Cette classe surpuissante pourrait ne pas être viable pendant trop longtemps car Infinity Ward a confirmé qu'ils allaient sans doute mettre en place un correctif pour les dommages causés par le fusil à pompe du FR 5.56.

Bien que l'on ne sache pas exactement quand cet accessoire sera corrigé, il est toujours possible de l'essayer en jeu.

Advertisement