Call of Duty

Tout ce qui arrive dans Modern Warfare et Warzone cette semaine

by Lucas Vilpoux

Partager


Les développeurs de Call of Duty : Modern Warfare ont révélé ce qui allait changer sur le multijoueur et sur Warzone pour la semaine du 17 août, avec quelques remaniements des playlists à venir.

Si la Saison 5 Modern Warfare est en plein essor, c'est notamment parce qu'Infinity Ward ajoute régulièrement du nouveaux contenus sur les modes multijoueurs normaux et sur Warzone.

Advertisement

Chaque semaine, les développeurs déploient de nouvelles mises à jour avec des produits cosmétiques disponibles à l'achat dans la boutique du jeu, ainsi que la rotation des différentes playlists afin que les joueurs ne se contentent pas de broyer Shoot the Ship 24/7 chaque semaine.

Modern Warfare
Infinity Ward
De nouvelles playlists vont arriver la semaine prochaine.

Changements de playlist de Modern Warfare - 18 août

En termes de nouveaux modes multijoueurs, la playlist Faceoff, qui reprend les modes multijoueurs 6v6 habituels et les placent sur les cartes 3v3, sera disponible. En plus de cela, si vous cherchez à jouer avec des snipers, les cartes de la plate-forme pétrolière, du port de Suldal, du parc Cheshire, de la scierie Hovec et de la cachette de Khandor seront jouables. Il y aura des modes de jeu à mort et objectif.

Advertisement

Cyber ​​Attack Pro sera également jouable dans la mise à jour de la playlist. Au lieu d'avoir besoin de faire revivre des coéquipiers abattus avant de se diriger vers l'objectif, ils réapparaîtront simplement.

Modern Warfare Oil Rig
Infinity Ward
La nouvelle carte Oil Rig sera dans la nouvelle playlist.

Changements de la playlist Warzone - 18 août

Quant à Warzone, il n'y a pas de gros bouleversements à venir en termes de nouveaux modes. Mini Royale sera toujours jouable, tout comme les Trios Blood Money et Battle Royale Solos, Duos, Trios et Quads. Cependant, si vous vous trouvez dans le Goulag, le pool d'armes est en cours de modification. Cette semaine, les armes proviendront du pool de fusil d’assaut et SMG.

Malheureusement, en ce qui concerne le double XP, les développeurs n'ont pas donné d'information à ce sujet, vous devrez donc probablement farmer votre XP normalement.

Advertisement