Warzone & Cold War : comment obtenir le skin Scream - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone & Cold War : comment obtenir le skin Scream

Publié le: 18/Oct/2021 21:06

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez comment vous déguiser en Scream lors de l’événement d’Halloween sur Call of Duty: Warzone & Black Ops Cold War.

L’un des personnages les plus mythiques des films d’horreur va faire ses débuts dans la Saison 6 de Warzone à l’occasion de l’événement The Haunting qui se déroulera également sur Black Ops Cold War. Ce sera donc un nouvel Opérateur que vous pourrez débloquer pour ensuite faire peur à vos adversaires sur Verdansk.

Une robe noire et une masque effrayant, il n’en faut pas plus pour repousser vos ennemis sur Warzone. L’événement d’Halloween de cette année est en partenariat avec le cinquième film de Scream qui sortira en début d’année 2022 et vous pourrez prendre la place du personnage principal sur Call of Duty.

Publicité

Call of Duty
Scream est l’un des nouveaux Opérateurs de l’événement The Haunting sur Warzone et Black Ops Cold War.

Comment obtenir le skin de Scream sur Warzone

Pour débloquer l’Opérateur, vous aurez simplement besoin d’acheter le bundle correspondant dans la boutique du jeu, qui sera nommé “Bundle d’Opérateur Scream”. Vous aurez le skin légendaire “Ghostface”.

Ce pack vous coûtera 2 400 Points CoD, ce qui représente approximativement 20€. Et dans le bundle, vous trouverez d’autres cosmétiques comme des skins d’arme, des animations d’exécution, une carte de visite et un emblème.

Si vous voulez vous mettre dans la peau de Scream pendant quelques parties sur Warzone, n’hésitez plus !