Warzone aurait prévu de bientôt retirer les camions dans les parties solo - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone aurait prévu de bientôt retirer les camions dans les parties solo

Publié le: 20/May/2021 17:02

by Ludovic Quinson

Partager


Les camions devraient bientôt disparaître des parties en solo sur Warzone, comme l’indique un récent tweet énigmatique de Raven Software.

Depuis toujours, les véhicules sont un sujet de discorde dans Warzone. Lors du lancement du jeu, les camions étaient incroyablement rapides et faciles à contrôler. Depuis, Infinity Ward a réduit leur vitesse de déplacement, toutefois, ces véhicules sont quand même restés incroyablement forts et en particulier dans les parties en solo.

Cependant, depuis que Raven Software a maintenant repris le développement de Warzone, le studio a apporté de nombreux changements en équilibrant notamment les armes comme jamais auparavant, et s’est engagé auprès de la communauté à satisfaire leurs demandes. Et le prochain problème qui serait sur le point d’être corrigé est celui-ci des camions dans les parties en solo.

Publicité

Si les véhicules sont un excellent moyen de naviguer rapidement à travers Verdansk et d’éviter le gaz qui se referme sans cesse, ils sont également des outils offensifs extrêmement efficaces, qui vous permettent de renverser des ennemis ainsi que d’abuser de la possibilité de sortir immédiatement d’un véhicule afin de tuer par surprise des ennemis peu méfiants.

Activision
Le camion a toujours été le véhicule le plus critiqué de Warzone.

Et rapidement, la méta des parties en solo a été d’utiliser tout au long de la partie un camion, ce qui a totalement ruiné le mode selon de nombreux joueurs.

Les derniers cercles de la zone sont souvent remplis par plus de joueurs en véhicules que des joueurs à pied.

Publicité

Heureusement, il semblerait qu’un changement se profile enfin à l’horizon, car dans les notes de patch de la mise à jour de mi-saison 3, les développeurs de Warzone ont annoncé un changement majeur pour les parties en solo.

Ils ont déclaré : “Nous allons également procéder à un ajustement important dans le mode BR Solo dans un avenir très proche.

Et cet ajustement important semble bien être le retrait des camions. Après qu’un utilisateur Twitter ait demandé à Raven s’ils faisaient allusion à la suppression des camions, le studio a répondu avec un emoji de visage demandant de garder le silence, ce qui semble confirmer ce changement.

Publicité

Dès que nous aurons de nouvelles informations concernant ce changement tant attendu dans le mode solo du Battle Royale, nous ne manquerons pas de vous les révéler directement.