Warzone : Comment entrer dans le coffre-fort du Nakatomi Plaza et obtenir 100 000$ - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Comment entrer dans le coffre-fort du Nakatomi Plaza et obtenir 100 000$

Publié le: 20/May/2021 15:20

by Ludovic Quinson

Partager


La nouvelle mise à jour Warzone a apporté avec elle de nombreuses nouveautés. Et l’une d’entre elles est un nouveau coffre-fort secret situé dans le Nakatomi Plaza et dans lequel vous pouvez trouver 100 000$. Découvrez comment y accéder.

Depuis la sortie de la nouvelle mise à jour de la mi-saison 3 de Warzone, le célèbre bâtiment Nakatomi Plaza du film Die Hard : Piège de cristal est apparu à Downtown sur Verdansk.

Ce nouvel emplacement gigantesque offre à la fois une certaine nostalgie des années 80 et également un joli toit élevé d’où l’on peut facilement sniper les adversaires.

Publicité

Et comme dans le célèbre film des années 80, le Nakatomi Plaza cache un mystérieux coffre-fort dans lequel les joueurs peuvent pénétrer et mettre la main sur des récompenses très intéressantes.

Alors sans plus attendre, découvrez comment ouvrir le nouveau coffre-fort secret de Warzone.

Activision
Le Nakatomi Plaza est le nouveau bâtiment de Downtown.

Où trouver les différentes clés pour accéder au coffre fort ?

Pour ouvrir le nouveau coffre Warzone au Nakatomi Plaza, vous allez d’abord devoir vous procurer au moins une des trois cartes-clés de coffre. Il existe trois méthodes distinctes pour obtenir ces clés.

L’emplacement de la première clé

La première clé peut être obtenue en remplissant l’un des nouveaux contrats ajoutés au jeu pour l’événement 80’s Heroes. Ces contrats s’appellent “contrat d’entreprise inachevée” et sont situés dans la zone entourant Nakatomi Plaza, et agissent de la même manière que les contrats Pillards. Vous devez localiser et piller trois caisses à proximité, et dans la troisième et dernière caisse, la clé du coffre-fort tombera.

Publicité

L’emplacement de la deuxième clé

La deuxième clé s’obtient en accomplissant la mission automatique qui se déclenche lorsque vous entrez dans le Nakatomi Plaza. Il s’agit de désamorcer des C4 placés au sommet du bâtiment. Les emplacements de tous les C4 sont indiqués lorsque vous entrez dans le bâtiment.

Lorsque le dernier C4 sera désamorcé, alors la clé du coffre tombera à vos pieds.

L’emplacement de la troisième clé

La troisième clé peut s’obtenir en déclenchant l’événement Deal Gone Bad dans le parking souterrain. Au niveau inférieur, vous trouverez un camion avec une table et un appareil radio à l’arrière. Dirigez-vous jusqu’à lui, interagissez, et l’événement commencera.

Publicité

Des sbires IA apparaîtront alors. Vous allez devoir tous les éliminer, ainsi que le sbire boss qui est beaucoup plus fort que les autres à la fin. Une fois tous les bots éliminés, la clé du coffre tombera.

Comme ouvrir le coffre-fort de Nakatomi Plaza ?

Une fois que vous avez l’une ou l’autre des clés, vous allez devoir vous rendre au 31e étage du Nakatomi Plaza. Le plus simple est de monter par la cage d’ascenseur du rez-de-chaussée jusqu’au 30e étage, puis de prendre l’escalier jusqu’au 31e.

Une fois là, repérez un grand logo doré sur un mur en forme de cascade, et en face de celui-ci se trouvent de grandes boîtes avec quatre écrans de télévision sur le dessus et une porte argentée incurvée. Approchez-vous de la boîte avec les téléviseurs sur le dessus, et l’action “Déverrouiller la porte du coffre” devrait apparaître. Interagissez, et la porte argentée devrait alors s’ouvrir, révélant des tas de délicieuses récompenses.

Publicité

Dans ce coffre-fort du Nakatomi Plaza, des tonnes de liasses d’argent gisent sur le sol, ainsi que quelques caisses de butin qui vous permettront d’obtenir des kits d’autoréanimation et des scorestreaks.

Dans la chambre forte se trouvent également trois coffres-forts. Chacun d’entre eux s’ouvre avec une clé spécifique, et chacun semble offrir des récompenses différentes.

  • La clé du coffre 1 ouvre un coffre contenant de l’argent supplémentaire et des jetons de bonus de spécialiste, qui vous permettent d’obtenir tous les atouts du jeu.
  • La clé du coffre 2 contient de l’argent supplémentaire et un drone amélioré.
  • La clé du coffre 3 contient quant à elle un plan d’arme de contrebande.

Et voilà pour tous les secrets du coffre-fort du Nakatomi Plaza sur Warzone. Découvrez également comment obtenir les nouveaux opérateurs du jeu, Rambo et John McClane à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Publicité