Warzone : une arme à cuillère fait rager les joueurs dans le Goulag

Gaston Cuny
Goulag Warzone
Activision

Dans le Goulag de Call of Duty: Warzone Pacific, des joueurs ont trouvé une Type 11 spéciale qui ne plaît pas à tout le monde.

Les viseurs mires et les lunettes sont très importantes dans les jeux FPS. Dans Modern Warfare et Black Ops Cold War, certains joueurs préféraient des plans d’arme avec des mires plus agréables à jouer.

Mais lors de la Seconde guerre mondiale, les armes ne fonctionnaient pas de la même manière. La Type 11 japonaise du Goulag commence à jouer sur les nerfs de beaucoup de joueurs avec une forme de cuillère gênante sur la partie haute de l’arme.

Activision
Ce n’est sûrement qu’une question de temps avant que nous puissions profiter d’un mode ranked sur Warzone.

Lorsque vous arrivez dans le Goulag de Warzone, vous priez sûrement pour avoir une arme correcte lors de votre 1 contre 1. Malheureusement, vous ne pouvez pas toujours tomber sur les armes de votre choix et cette Type 11 commence réellement à frustrer les joueurs à cause de cette cuillère.

“Qui a mis cette arme dans le Goulag et pourquoi il y a une cuillère dessus ?”

En faisant quelques recherches, nous nous sommes rendus compte que ce n’est pas une cuillère mais quelque chose de plus concret sur une arme : une trémie qui permet aux tireurs d’insérer des cartouches de munitions.

Donc ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une cuillère aléatoire qui a été posée sur cette arme mais une réelle fonctionnalité de l’époque. On ne peut rien faire pour la visibilité réduite alors vous devrez vous y habituer en attendant que les armes du Goulag viennent à changer.

Chargement...