Un bug étonnant de Warzone vous fait glisser bizarrement

Gaston Cuny
Warzone Pacific
Activision

Sur Call of Duty: Warzone Pacific, un étrange bug fait glisser les joueurs le long des murs après avoir monté une arme.

L’arrivée de la mise à jour de Warzone Pacific a amené tout le contenu de Vanguard dont ses armes dans le battle royale mais aussi une toute nouvelle map, Caldera. La communauté a plutôt bien accueilli ce nouveau contenu, surtout dans le premier jours même s’il y avait certains bugs dérangeants.

À l’arrivée de Caldera, il est clair que les développeurs ont eu beaucoup de travail pour corriger les nombreux bugs que les joueurs pouvaient rencontrer en plus de devoir équilibrer sainement toutes les nouvelles armes qui venaient d’arriver.

Goulag Warzone
Activision
Le Goulag offre aux joueurs de Warzone une seconde chance.

Désormais, un nouveau problème est apparu sur le battle royale, permettant aux joueurs de glisser le long des murs à certains endroits lorsqu’ils montent une mitrailleuse.

La glissade est devenue une mécanique de base sur Call of Duty, et ce depuis Call of Duty: Ghosts il y a presque 10 ans maintenant. Nous la retrouvons d’ailleurs sur Warzone pour prendre l’avantage sur vos adversaires en gérant bien vos mouvements.

Sur Verdansk, nous ne pouvions glisser qu’après au moins un court sprint. Mais sur Caldera, il est visiblement possible de glisser en visant avec une arme.

Lorsque vous fixez votre arme sur un mur à certains endroits, vous pouvez glisser sur le côté, même en montant et avec une vitesse constante.

Nous ne savons pas vraiment pourquoi ce bug est apparu, mais nous ne doutons pas que Raven Software saura s’en occuper même s’il n’est clairement pas sur la liste des priorités urgentes pour le moment.

Chargement...