Cette fulgurante classe Warzone de la MP7 domine sur Rebirth Island

Ludovic Quinson

Si la MP7 de Modern Warfare peut sembler petite et peu imposante, cette arme est en réalité extrêmement puissante dans la saison 3 de Warzone comme le prouve cette classe.

Après les récents changements d’équilibrage dans Warzone, les armes de Modern Warfare et Black Ops Cold War ont commencé à revenir sur le devant de la scène et cela a ainsi permis à certaines mitraillettes oubliées comme la MP7 d’être beaucoup plus viables dans la saison 3.

Et si la MP7 n’est pas aussi populaire que la MP-40 ou l’Owen, le streamer JoeWo a récemment dépoussiéré cette arme de Modern Warfare et l’a remise au goût du jour.

MP7 Warzone
La MP7 est redoutable à courte distance.

Non seulement cette arme à tir rapide offre une mobilité fantastique, mais son temps de réaction rapide peut également permettre de tuer de nombreuses personnes facilement sur la plus petite carte de Warzone, Rebirth Island.

Alors sans plus attendre, découvrez la classe utilisée par ce streamer qui pourrait bien vous intéresser.

La classe MP7 de JoeWo dans Warzone

  • Canon : FSS Recon
  • Laser : Laser 5mw
  • Munitions : Chargeur de 50 cartouches
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillées
  • Crosse : Pas de crosse

Cette classe de la MP7 de JoeWo a été conçue dans le but de maximiser la vitesse de l’arme. En fait, cette classe pousse la mitraillette à ses limites. Afin d’augmenter vos chances de tuer un grand nombre de personnes sur Rebirth Island, JoeWo a utilisé des accessoires qui augmentent la mobilité de l’arme afin d’enchainer facilement les éliminations.

Alors si vous recherchez quelque chose de nouveau à essayer sur le Battle Royale, cette classe de la MP7 pourrait parfaitement vous convenir.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]