Les véhicules de Warzone reviennent avec un sérieux bug - Dexerto.fr
Call of Duty

Les véhicules de Warzone reviennent avec un sérieux problème

Published: 14/Apr/2022 10:59

by Martin Thibaut

Share


Suite à la mise à jour de Warzone du 13 avril, qui a vu la réintroduction des véhicules sur Rebirth Island, les joueurs ont rencontré un nouveau problème de “mur invisible” dans la playlist Payload.

La mise à jour du 13 avril est arrivée sur le jeu en début de journée avec de petites corrections de bugs. Elle a notamment réintroduit les véhicules sur la carte de Rebirth Island. Cela signifie que les véhicules sont également de retour dans la playlist Payload.

Bien que les fans aient immédiatement repris le mode, ils ont été confrontés à un nouveau problème.

Advertisement

On ne sait pas exactement comment ce nouveau problème de mur invisible est apparu. Mais une chose est sûre : les joueurs de Warzone auront la nausée s’il leur arrive la même chose que dans le clip Reddit.

Nouveau problème de “mur invisible” dans Warzone

Dans le clip, le joueur n’arrive pas à toucher ses adversaires. Et ce malgré que son réticule soit en permanence sur eux.

On a vraiment l’impression qu’un mur invisible se dresse entre lui et l’ennemi. Tout cela se passe alors qu’il est à l’arrière d’un véhicule.

Warzone camion
Activision
Les camions jouent un rôle énorme dans Payload, car l’objectif est de l’aider à se déplacer du point A au point B en attaque.

Dans les commentaires, une réponse suggère que le problème est toujours présent depuis que Payload était à Verdansk. Alors que d’autres suggèrent que cela ne se produit pas seulement depuis l’intérieur du camion, mais pour toute personne essayant de tirer à côté.

Advertisement

La communauté de Warzone est déjà habituée aux bugs liés aux tirs non reconnus et aux murs invisibles. Cependant, on pourrait dire qu’il n’est pas idéal que ce soit quelques heures seulement après la sortie du nouveau patch réintroduisant les véhicules dans Warzone.

Raven Software n’a pas encore fait de commentaire sur cette question. Il y aura certainement d’autres informations et mises à jour concernant ce problème, car la Saison 3 approche à grands pas.