Warzone Vanguard Saison 3: Godzilla bientôt sur Call of Duty ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone et Vanguard Saison 3 : Godzilla bientôt sur Call of Duty ?

Published: 14/Apr/2022 9:46

by Gaston Cuny

Share


Une bande-annonce de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone Pacific & Vanguard a fait allusion à l’arrivée de Godzilla dans un nouvel événement.

Suite aux avances de différents leakers qui disaient que des fameuses bêtes de films comme King Kong et Godzilla pourraient arriver sur Warzone ainsi que Vanguard, une bande-annonce officielle a fait allusion à l’arrivée d’un énorme monstre sur Call of Duty pour la troisième saison de cette année.

Dans la Saison 2 de Warzone et Vanguard, nous avons eu beaucoup de nouveautés dont des armes, des Opérateurs comme Snoop Dogg et bien d’autres. Les développeurs semblent vouloir voir encore plus grand dans cette Saison 3 avec d’énormes crossovers.

Advertisement

Warzone
Activision
Warzone 2 devrait totalement faire table rase du passé et ainsi les joueurs repartiront totalement de zéro.

Des récentes fuites disaient que deux des bêtes de film les plus emblématiques pourraient faire leur apparition sur Call of Duty: Vanguard & Warzone et une cinématique de la Saison 3 vient d’appuyer cette théorie.

Le 13 avril, les fans de Call of Duty ont reçu une première cinématique de la Saison 3 qui a révélé une petite partie de ce qui allait arriver dans cette prochaine saison.

“La bande-annonce sonore dit “Les Monstres sont réels””

Pour l’instant, rien n’est encore vraiment confirmé mais vous pouvez déjà vous attendre à rencontrer d’énormes bêtes dans la Saison 3 de Vanguard & Warzone qui devrait arriver dans les prochaines semaines.

Advertisement

Que ce soit Godzilla, King Kong, ou les deux, il faudra s’attendre à d’énormes changements et beaucoup de nouveau contenu à découvrir dans la Saison 3 de Call of Duty. Nous vous tiendrons au courant dès que nous saurons de nouvelles informations sur le sujet alors restez connecté sur Dexerto.fr !