Vanguard : Les joueurs de Zombies en ont assez de “ne pas être écoutés”

Zombies CoD VanguardActivision

Alors que les joueurs de Vanguard ne cessent de réclamer de nouveaux contenus pour Zombies, sans résultats, ils ont de plus en plus le sentiment de “ne pas être écoutés”.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les amateurs du mode Zombies ne sont pas satisfaits de la façon dont les choses se sont déroulées jusqu’à présent sur Vanguard. À tel point que chaque nouvelle mise à jour, chaque annonce est accueillie avec une certaine colère et une bonne dose de frustration.

La plupart des habitués affirment que Zombies est “injouable” voire même “une insulte” pour les joueurs de longue date. Le fer de lance de Zombies a toujours été les cartes créatives, basées sur des rounds dont la difficulté s’accroit au fur et à mesure.

L’article continue après la publicité
Call of Duty Vanguard ZombiesActivision
Le mode Zombies de Vanguard est loin de convaincre les joueurs

Alors que le coup d’envoi de la saison 2 de Vanguard se profile à l’horizon, les développeurs n’ont toujours pas donné d’indications quant au développement d’une carte dédiée aux rounds, au grand dam des joueurs.

Les joueurs de Vanguard Zombies auront-ils un jour une carte basée sur des rounds ?

Le premier grand pas des développeurs pour regagner la confiance des joueurs a été l’introduction récente d’un mode basé sur les rounds dans Shi No Numa. Néanmoins cette nouveauté n’a été considérée par de nombreux joueurs que comme de la poudre aux yeux.

“Ils savent que toute la communauté Zombie ici a demandé cela pendant des mois et des mois, depuis le lancement l’année dernière, alors pourquoi ne nous écoutent-ils pas, nous qui avons acheté leur jeu ?”, a déclaré un joueur mécontent.

L’article continue après la publicité

“C’est tellement simple.”, a-t-il poursuivi. “Pourquoi rendent-ils les choses si difficiles ? Tout ce que les gens ont demandé, c’est une carte standard basée sur des rounds avec des WW [Wonder Weapon] et des EE [Easter Egg] et c’est tout. Les gens ne demandent rien de spécial, vous savez ?”

Selon les dernières fuites en date, une nouvelle carte serait en préparation, malheureusement, il semble y avoir de grandes chance qu’il s’agisse d’une extension de Der Anfang.

Alors que la grogne monte sur la toile, on ne peut qu’espérer que les développeurs écouteront enfin les joueurs.

L’article continue après la publicité