Vanguard : une arme et une map jamais vues dévoilées - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : une arme et une map jamais vues dévoilées par PlayStation

Publié le: 26/Oct/2021 9:06

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle arme de Call of Duty: Vanguard ainsi qu’une nouvelle carte du mode multijoueur ont été dévoilées lors d’une bande-annonce d’un Opérateur.

La nouvelle bande-annonce de PlayStation a montré une arme encore jamais vue sur Call of Duty: Vanguard et une nouvelle map multijoueur, ce qui augmente encore la hype des joueurs quelques jours avant la sortie du jeu.

La sortie Vanguard est officiellement prévue pour le 5 novembre et les joueurs ont déjà hâte de découvrir tout le contenu du jeu, dont une petite partie qui est déjà apparue sur Warzone avec la STG44 et le M1 Garand. Mais nous aurons droit à de nouveaux Opérateurs, des nouvelles armes et même des cartes encore jamais vues.

Publicité

Nouvelle arme sur Vanguard

Cette arme apparaît à la fin de la bande-annonce. C’est un fusil à pompe dont le nom est encore inconnu mais qui ressemble au Trench Gun de World at War.

Nouvelle map de Vanguard

Cette même bande-annonce dévoile également une carte que les joueurs n’arrivent pas à reconnaître. C’est donc clairement une nouvelle map du mode multijoueur qui pourrait être située dans le désert.

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations sur ce nouveau contenu, mais il ne reste plus que quelques jours à tenir avant que vous puissiez avoir Call of Duty: Vanguard sur vos écrans pour tout découvrir par vous-même.

Publicité