Une variante de la carte Hackney Yard arrive sur CoD Mobile - Dexerto.fr
Call of Duty

Une variante de la carte Hackney Yard arrive sur CoD Mobile

Publié le: 5/Nov/2020 12:26

by Ludovic Quinson

Partager


Un récent teaser semble annoncer l’arrivée de la carte Hackney Yard, qui était présente dans la dernière version de Modern Warfare, sur CoD : Mobile mais sous une façon qui va certainement surprendre les joueurs.

Si vous êtes un fan de Modern Warfare et que vous êtes impatient de jouer davantage de son contenu dans Call of Duty : Mobile, alors nous avons une bonne nouvelle pour vous.

D’après le compte Twitter officiel du jeu, une variante de Hackney Yard sous le coucher du sol sera bientôt disponible sur CoD Mobile bien que la date exacte n’a pas encore été fixée.

Publicité

Infinity Ward
Hackney Yard est l’une des seules cartes de Modern Warfare à avoir reçu des éloges positifs.

Si l’image diffusée sur le compte du jeu montre bien la carte Hackney Yard, il semble que la visibilité de celle-ci soit un peu plus faible en raison de l’absence de la lumière du soleil.

On ignore pour l’instant s’il va y avoir des changements dans la disposition de la carte. Comme les développeurs du jeu aiment souvent rendre chaque carte aussi accessible que possible grâce aux commandes du téléphone portable, il est toujours possible que de légères modifications soient apportées, bien qu’elles ne devraient pas être trop drastiques.

Publicité

Hackney Yard est l’une des rares cartes de Modern Warfare à avoir reçu un accueil positif des joueurs, la plupart des gens faisant l’éloge de sa disposition et de sa verticalité. Son inclusion dans ce jeu n’est donc pas vraiment une surprise, étant donné que le jeu reçoit de plus en plus de contenu de l’opus de 2019 au fil du temps.

Comme nous l’avons déjà mentionné, nous ignorons pour l’instant quand la carte arrivera sur CoD Mobile, mais étant donné que le teaser publié par les développeurs est si flagrant, cela ne devrait pas prendre trop de temps.

Publicité