Une simple astuce permet de débloquer rapidement le M13B dans Warzone 2

M13B Warzone 2Activision

Le M13B est le joyau du mode DMZ et cette courte astuce permet d’ajouter cette arme à votre arsenal dans Warzone 2.

Le tout nouveau mode DMZ de Call of Duty apporte une touche de fraîcheur sur la franchise avec un mode à extraction comme Escape From Tarkov.

DMZ renferme des tonnes de quêtes à accomplir, mais aucune n’est aussi attrayante que de débloquer le M13B, car il s’agit d’une arme exclusive au mode.

Afin de l’obtenir, les joueurs doivent donc se plonger dans ce nouveau mode afin d’affronter un PNJ mortel.

Bien que vous puissiez l’éliminer de la manière habituelle, un TikTok qui a rapidement fait le tour du monde présente une solution super facile qui pourrait vous éviter un énorme mal de tête.

L’article continue après la publicité

Comment débloquer facilement le M13B pour Warzone 2 ?

Quiconque veut s’approprier le M13B doit affronter un ennemi IA surpuissant appelé le Chimiste, qui va vous attendre à l’intérieur d’une zone de haute radiation qui inflige des dégâts aux joueurs au fil du temps.

Si vous avez déjà joué à DMZ, vous savez que ces ennemis de type boss sont beaucoup plus coriaces que les PNJ standards et qu’il faut une bonne dose de compétence pour s’en sortir après un combat contre l’un d’entre eux.

Cependant, comme le montre cette vidéo TikTok, le meilleur moyen pour gagner du temps pour éliminer ce boss est de simplement l’écraser avec un véhicule.

L’article continue après la publicité

Bien sûr, après avoir fait cela, vous devrez toujours retourner à la zone d’exfiltration et sortir de DMZ en un seul morceau, mais cette étape enlève tout le travail difficile nécessaire pour éliminer le boss.

Si vous y parvenez, vous débloquerez alors le M13B que vous pourrez utiliser à la fois dans Warzone 2 et Modern Warfare 2.