Une réponse aux bugs après la MAJ de la S4 sur Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Une réponse aux bugs après la MAJ de la saison 4 sur Cold War

Publié le: 18/Jun/2021 16:10

by Antoine Sanchez

Partager


La mise à jour de la saison 4 de Black Ops Cold War a apporté une tonne de nouveau contenu très intéressant. Cependant, l’apparition de certains bugs faisant planter le jeu ont attiré l’attention des développeurs.

La saison 4 de Black Ops Cold War fait l’objet de beaucoup de réactions. La nouvelle mise à jour a apporté un nouveau Battle Pass, ainsi que de nouvelles armes comme la MG 82 LMG et le fusil d’assaut C58. Cependant, elle a également apporté quelques problèmes.

Lorsqu’un jeu fait l’objet d’une mise à jour saisonnière majeure, il y a forcément des bugs, et les joueurs PC signalent de nombreux plantages après avoir accédé à l’écran de sélection du personnage de l’OTAN. Heureusement, les développeurs ont maintenant notifié ce bug et devraient le corriger prochainement.

Publicité

plusieurss personnages de cold war
Activision
Un bug embêtant lors du choix des skins

Un utilisateur de Twitter a soulevé la question auprès du responsable de la communauté de Treyarch, Josh “FoxhoundFPS” Torres. Le développeur de Black Ops Cold War a réagi rapidement. Le crash se produit lorsque les joueurs entrent dans la sélection du personnage Nato pour choisir un skin d’opérateur à équiper avant de se précipiter au combat.

“Oui, nous suivons ce problème “, a rassuré le développeur dans un court tweet. Cela signifie que le bug sera bientôt corrigé.

Jusqu’à présent, on ne sait pas exactement pourquoi ce problème se produit lorsque vous entrez dans l’écran de sélection des personnages de l’OTAN, mais c’est incroyablement frustrant. Espérons que cette situation sera résolue dans la prochaine mise à jour.

Publicité

Choisir un skin d’opérateur que l’on a acheté est toujours sympa, mais ne pas pouvoir s’en servir à cause d’un bug est vraiment frustrant. De plus, le nouveau Battle Pass a également introduit le premier skin d’opérateur ultra rare dans Black Ops Cold War et Warzone.

Ce n’est pas le seul problème à arriver avec la saison 4 des deux titres, puisqu’un problème d’invisibilité affectait Warzone. Nous resterons attentifs aux mises à jour concernant cette nouvelle mise à jour et nous vous tiendrons au courant dès qu’il y aura de nouveaux développements.

Publicité