Une triche Warzone donne aux joueurs des drones illimités - Dexerto.fr
Call of Duty

Une nouvelle triche Warzone donne aux joueurs des drones illimités

Publié le: 13/Jul/2021 21:23

by Ludovic Quinson

Partager


Un nouvel outil de triche qui permet aux joueurs de disposer de drones illimités sur Warzone a récemment fait le tour des réseaux sociaux.

Alors que la tricherie est malheureusement devenue beaucoup trop courante dans Warzone, les joueurs ont récemment découvert un nouvel outil qui permet aux tricheurs d’avoir des drones en permanence sur la carte.

Bien que Raven semble avoir fait avancer certaines choses en ce qui concerne l’anti-triche, les joueurs continuent d’être constamment confrontés à différentes formes de triche.

Et récemment, de nombreux ont notamment reçu tous les niveaux et camouflages du jeu sans aucune raison.

Publicité

Bien que cette forme de triche soit dans l’ensemble “positif” pour les joueurs, d’autres font face à des triches plus néfastes.

Activision
Ce nouvel outil permet aux joueurs d’avoir des yeux sur tout le monde à tout moment !

Des drones illimités sur Warzone

Si les saisons précédentes de Warzone ont été marquées par des tricheries en tout genre, celle-ci semble être un peu extrême à première vue.

Le 12 juillet, CallofDutyHope a mis en lumière sur Twitter une nouvelle forme de triche dont les joueurs doivent se méfier.

Ce cheat permet essentiellement aux joueurs de disposer d’un drone illimité lorsqu’ils se promènent dans Verdansk.

Et peu importe le fait que vous ayez équipé l’atout Fantôme ou non, les tricheurs utilisant ce nouvel outil pourront quand même vous détecter.

Publicité

Il s’agit ici d’un problème épineux qui pourrait bien interférer lors de vos prochaines parties Warzone, et pour le moment, nous ne savons pas comment cette tricherie est apparue dans le jeu.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Activision-Blizzard ne s’est pas encore exprimé au sujet de ce problème, et par conséquent, nous ne savons pas quand celui-ci sera corrigé.

Cependant, étant donné l’avantage injuste qu’il offre, et le nombre de messages qui se multiplient à son sujet, les développeurs devraient bientôt se pencher sur la question.