Patch mi-saison Warzone Saison 4 : buffs et nerfs, atouts, nouveautés, etc.

Martin Thibaut
saison 4 Rechargée Warzone

Call of Duty : Warzone Saison 4 Rechargée débute officiellement le 15 juillet. Raven Software a publié les notes de patch complètes pour les nouveautés de la version 1.39 du Battle Royale, y compris des détails sur les nouveaux modes de jeu, les mises à jour des armes, les corrections de bugs, et plus encore.

Nous y sommes, la Saison 4 Rechargée de Warzone est enfin disponible. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau patch qui s’annonce comme le plus gros jamais sorti sur Warzone.

Warzone Saison 4 Reloaded : date de sortie et taille du patch

La Saison 4 Rechargée de Call of Duty : Warzone comprend la suite du Battle Pass de la Saison 4 avec 100 niveaux à parcourir, ainsi que le tout premier mode de jeu basé sur des objectifs, Payload, et de nouvelles armes à équiper.

Raven Software a publié les notes de patch de la nouvelle mise à jour. La nouvelle mise à jour est dorénavant disponible depuis 6h heure locale sur toutes les plateformes avec le contenu de la Saison 4 Rechargée.

La mise à jour de la saison 4 de Black Ops Cold War a été mise en ligne le 14 juillet, et les notes de patch de cette mise à jour sont également disponibles.

La mise à jour de mi-saison a une taille comprise entre 11,4 et 21,3 Go pour les personnes disposant de la version complète de Cold War et entre 8,9 et 10,4 Go pour celles qui n’ont que Warzone (à condition d’avoir déjà effectué la mise à jour complète).

  • PlayStation 5 : 8,9 Go
  • PlayStation 4 : 8,9 Go
  • Xbox Series X / Xbox Series S : 9,2 GO
  • Xbox One : 9,2 Go
  • PC : 9,2 Go (Warzone uniquement) / 10,4 Go (Warzone et Modern Warfare) (les utilisateurs de PC auront également besoin d’un espace temporaire de 12,4 à 12,9 Go, qui sera effacé après l’installation).

Nouvelles armes de Warzone Season 4 Reloaded : OTs9 et Mace

OTs 9 : SMG (Lancement)

Classe Warzone Bullfrog
LE OTs 9 est sensé bouleverser la méta de Warzone.

Le OTs 9 est un pistolet mitrailleur automatique doté d’un excellent système de visée (pour la visibilité) et d’un contrôle facile du recul. Il est annoncé comme un challenger immédiat pour la méta des armes secondaires. De plus, les développeurs expliquent que cette arme tire plus vite et plus fort que le Bullfrog, mais qu’elle est limitée par la taille de ses chargeurs.

L’OTs 9 peut contenir jusqu’à 40 cartouches dans son chargeur, ce qui peut être limité en fonction de la vitesse de tir de l’arme (apparemment 100+ Balles par minutes plus rapides que le Bullfrog susmentionné). Il sera intéressant de voir comment il s’installe dans la méta.

Masse : Mêlée (en cours de saison)

Une nouvelle arme de mêlée brutale arrivera plus tard dans la saison, déblocable via un défi en jeu ou un lot de la boutique.

Warzone Season 4 Reloaded nouvel opérateur : Weaver

Feuille de route mi-saison 4 Warzone
La feuille de route pour la maj de mi-saison 4 dans Warzone.

Weaver : OTAN (en cours de saison)

Accessible sur Warzone dans le cadre du pack Tracer : L’offre groupée de l’opérateur Weaver sera disponible dans la boutique plus tard dans la Saison 4 Rechargée.

Ce pack comprend le skin d’opérateur “Œil du Kremlin” basé sur son incarnation originale dans Black Ops, ainsi que trois Blueprints d’armes légendaires et un nouveau finisher.

Nouveaux modes dans Warzone : Payload, Blueprint Blitz

Payload

En fait, il s’agit du premier mode “objectif” dans Warzone. Comme dans le mode de Cold War, Payload demande à deux équipes de 20 personnes de déplacer des véhicules afin de faire quelque chose avec des pièces de satellite et des “informations cruciales”.

Une équipe attaquante escorte des véhicules à travers des points de contrôle et gagne la partie si elle y parvient dans un certain délai. Cependant les défenseurs gagnent s’ils peuvent empêcher l’attaquant de le faire, soit en le tuant, soit en achetant des obstacles pour se mettre en travers de leur chemin. Comme dans Plunder, vous arrivez avec votre chargement et il y a des Killstreaks à gogo.

Nouveau type d’événement : Blueprint Blitz (en cours de saison)

Enfin , un autre nouveau mode qui devrait être adoré par les amateurs de cosmétiques. Le Blueprint Blitz sera en fait un événement qui aura lieu de temps en temps et qui donnera lieu à un certain nombre de contrats spéciaux après que les joueurs aient terminé deux contrats réguliers. Ces contrats permettront aux joueurs de débloquer les plans d’armes des saisons précédentes qu’ils n’avaient pas pu obtenir.

Warzone Saison 4 Reloaded : nouveau Killstreak : La tourelle automatique

Tourelle automatique Warzone
La tourelle Automatique est censée faire des ravages dans Verdansk.

Ainsi vous pouvez oublier la tourelle de Warzone d’antan, cette fois les développeurs déploient quelque chose qui semble légitimement utile. Comme la tourelle Sentinelle dans le mode multijoueur, il s’agit d’une arme automatique. Ce nouvel ajout est sensé être très et puissant et éliminera les ennemis dans un rayon de 180 degrés.

La tourelle sentinelle dure une minute complète et peut être trouvée très rarement dans les boîtes des Portes Rouges.

Gameplay

  • Les butins qui apparaissent à Verdansk ont été modifiés comme ceci
    • Nouveaux équipements au Goulag
    • Le Killstreak Tourelle Automatique peut être trouvé dans les salles de contrôle des portes rouges
    • Le jeton de spécialiste est désormais un peu plus courant dans le BR de base
  • Les dégâts de l’arc de combat Killstreak ont été augmentés et il abat désormais les ennemis qui sont directement touchés.
  • Les joueurs laissent désormais tomber leur équipement actuel directement derrière eux lorsqu’ils récupèrent un drop.
  • Les mouvements verticaux de la caméra ne seront plus bloqués lorsque vous glissez sur une pente descendante.
  • Nouveautés sur la Moto-Cross :
    • Wheelies!
      • Penchez-vous en arrière pour soulever la Moto-Cross et faire un wheelie.
      • Penchez-vous en avant pour augmenter la sensibilité de la direction et permettre à la Moto-Cross d’effectuer des virages plus serrés.
      • La Moto-Cross permet également de se pencher en avant et en arrière dans les airs, alors assurez-vous de vous positionner pour un atterrissage parfait.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous prévoyons l’arrivée de deux nouveaux Atouts spécifiques à Warzone. Parallèlement, Haute Alerte recevra également une mise à jour qui permettra aux joueurs d’entendre les pas du Silence de Mort.

D’ici là, nous verrons peut-être une arme faire ses débuts tant attendus à Verdansk.

Correction de bugs

Mace with a mace.
  • Correction d’un problème où le mode 120hz de la PS5 ne pouvait pas être activé lorsque le HDR était activé.
  • Correction d’un problème avec la Xbox One S qui empêchait les joueurs de rejoindre les matchs dans les listes de lecture de Verdansk.
  • Correction de plusieurs problèmes qui entraînaient le plantage des joueurs en raison de l’erreur de développement 5573.
  • Correction de problèmes de collision supplémentaires avec divers éléments à travers Verdansk permettant aux joueurs d’exploiter/de regarder/de tirer à travers eux.
  • Correction d’un problème entraînant les attaques de mêlée à tirer sur d’autres joueurs s’ils sont équipés simultanément de plaques d’armure.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’enregistrer des mods personnalisés sur le Shotgun Bravo (Cold War)
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’enregistrer des mods personnalisés sur le fusil tactique Charlie (Cold War)
  • Correction d’un problème d’affichage incorrect des ombres sur les anciennes cartes graphiques.
  • Correction d’un problème avec les caisses de renaissance apparaissant ouvertes alors qu’elles devraient être fermées.
  • Correction d’un problème où le canon Dragon de Glace obstruait la vue du joueur lors de la visée avec une optique Axial Arms 3x.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs d’utiliser brièvement des armes après avoir été abattus si l’animation du masque à gaz était toujours active.
  • Correction d’un problème où une cible de prime pouvait encore être suivie après sa mort.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs d’accéder à une zone hors jeu dans la tour du centre-ville.*
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient tirer avec leurs armes après avoir été abattus avec un lance-roquettes.
  • Correction d’un problème avec le Fusil tactique Charlie (Cold War) où sa réserve maximale de munitions était de 150 au lieu de 210.
  • Correction d’un problème où le réticule de tir à la hanche de la mitrailleuse légère Alpha (Cold War) n’apparaissait pas lorsque l’optique Visiontech 2x était équipée.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’interagir avec le bouton Acheter Battle Pass après avoir appuyé sur une touche fléchée.
  • Correction d’un problème à cause duquel les effets visuels de la gestuelle “Fumée de célébration” dans Warzone ne correspondaient pas à la version de Black Ops Cold War.
  • Correction d’un problème à cause duquel divers Blueprints dans Warzone ne correspondaient pas à la version de Black Ops Cold War.
  • Correction d’un problème à cause duquel diverses icônes dynamiques d’armes apparaissaient mal alignées sur l’interface utilisateur du jeu.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’icône de la Moto-Cross apparaissait plus grande sur la carte tactique que les autres véhicules.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs restaient bloqués sur l’écran/animation d’achat lorsqu’ils essayaient d’acheter le Battle Pass.
  • Correction d’un problème à cause duquel le chapeau du skin “Spray Paint” de Beck apparaissait translucide.
  • Correction d’un problème à cause duquel le couteau balistique apparaissait mal aligné à la troisième personne.
  • Correction d’un problème à cause duquel le jet A-10 Thunderbolt II Precision Airstrike Killstreak restait dans le ciel jusqu’à la fin du match.
  • Correction d’un problème à cause duquel les camos de maîtrise s’appliquaient de manière incohérente sur divers Blueprints.
  • Correction d’un problème entraînant des animations incorrectes lors de l’exécution d’une attaque de mêlée en position accroupie.
  • Correction d’un problème où l’icône Infil correspondait au mauvais type de véhicule.
  • Correction d’un problème à cause duquel le modèle Bullfrog (Cold War) apparaissait mal aligné lorsqu’il était équipé dans l’emplacement de l’arme principale.

  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas sortir de la motocross si elle était bloquée.
  • Correction d’un problème où les joueurs sur le siège passager ne pouvaient pas se battre avec d’autres joueurs.
  • Correction d’un problème où ramasser une motocross tombée au sol n’entraînait pas d’animation de ramassage.
  • Correction d’un problème où faire exploser du C4 sur une motocross pouvait tuer les joueurs de votre équipe.
  • Correction d’un problème où la motocross pouvait être positionnée pour empêcher l’ouverture des portes.
  • Correction d’un problème où les lames de l’hélicoptère ne tuaient pas les joueurs sur une motocross.
  • Correction d’un problème où la motocross pouvait rester coincée si elle était positionnée sur son dessous.
  • Correction d’un problème où l’icône d’alimentation pour tuer la motocross était le VTT.
  • Correction d’un problème où l’icône de la minimap de la motocross était plus grande que les autres icônes de véhicules.
  • Correction d’un problème dans Pillage où la vision du joueur était partiellement bloquée par des sacs d’argent.

Menu principal

  • Nouveaux onglets du menu social : Équipe récente et Lobby récent
  • Deux nouveaux onglets ont été ajoutés au menu social pour afficher les membres récents de l’équipe et les membres récents du lobby de jeu afin que les joueurs puissent trouver plus facilement les membres récents de leur équipe, les rendre amis et jouer avec eux.
  • Les autres joueurs avec lesquels le joueur a interagi pendant un match seront automatiquement triés en haut de la liste des lobbies récents pour faciliter le signalement des cas de tricherie et/ou de toxicité, même après la fin du match.

Accessibilité

Les nouvelles fonctionnalités suivantes se concentrent sur trois domaines principaux de l’accessibilité : les malentendants, les aveugles et les malvoyants, et la surcharge cognitive.

  • Comportement du chat textuel (durée à l’écran) : Ajout d’une nouvelle option d’accessibilité permettant de modifier la durée de visibilité des messages entrants. Les joueurs peuvent régler la durée pendant laquelle l’option de discussion textuelle reste à l’écran lorsqu’un nouveau message est reçu. Cette fonctionnalité est destinée à soutenir l’accessibilité des malentendants et des surcharges cognitives.
    • Les joueurs peuvent choisir le comportement qu’ils souhaitent adopter en matière de discussion textuelle parmi les options suivantes :
      • Désactivé : Le chat textuel n’apparaîtra jamais sur le HUD pour les nouveaux messages.
      • Par défaut : Lorsque de nouveaux messages sont reçus, la discussion textuelle reste à l’écran pendant 3 secondes. Il s’agit de l’ancien système utilisé dans Warzone.
      • Moyen : Lorsque de nouveaux messages sont reçus, la discussion textuelle reste à l’écran pendant 15 secondes.
      • Long : Lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat restera à l’écran pendant 30 secondes.
      • Étendu : Lorsque de nouveaux messages sont reçus, la discussion textuelle reste à l’écran pendant 60 secondes.
    • Ce paramètre peut être trouvé en ouvrant le menu des options d’accessibilité et en sélectionnant Comportement du chat textuel (temps à l’écran) sous l’onglet Visuels.
    • Vous pouvez également trouver ce paramètre en ouvrant le menu Options et en sélectionnant Comportement de la discussion textuelle (temps à l’écran) sous l’onglet Général.

“La communication non verbale est une pierre angulaire du gameplay de Warzone et nous nous appuyons sur les tests de jeu axés sur l’accessibilité et sur le formulaire de commentaires de notre FAQ sur l’accessibilité de Warzone pour étudier les améliorations à apporter à nos fonctions de chat textuel. En personnalisant davantage le temps pendant lequel le chat textuel reste à l’écran lors de la réception de nouveaux messages, nous espérons que les joueurs seront mieux soutenus pour communiquer stratégiquement avec leur équipe sans avoir besoin de recourir à du matériel externe, comme des écouteurs. Cependant, nous voulons éviter de spammer les joueurs avec des messages supplémentaires sur le HUD pendant les combats de chaque instant. C’est pourquoi nous avons également ajouté une version avancée de cette fonctionnalité qui permet aux joueurs de choisir quels messages entrants ont une durée d’affichage plus ou moins longue. En effet, les joueurs pourront choisir de garder les messages de l’équipe à l’écran plus longtemps, tout en réduisant les messages du système. Par ailleurs, pour les joueurs souffrant d’un handicap lié à une surcharge cognitive, la fonction Comportement de la discussion textuelle (durée d’affichage à l’écran) permet aux joueurs de désactiver entièrement les notifications de discussion textuelle en jeu sur le HUD, afin que les messages puissent être reçus sans causer de perturbation ou de dérangement qui entrave l’expérience de jeu.”

  • Comportement avancé du chat textuel (durée à l’écran) : La version avancée de l’option d’accessibilité Comportement de discussion textuelle (durée à l’écran) permet aux joueurs de personnaliser la durée de visibilité des messages entrants en fonction du type de message. En d’autres termes, les joueurs peuvent choisir des durées de visibilité différentes pour les messages des joueurs et les messages du système. En outre, les joueurs peuvent sélectionner l’option Toujours à l’écran pour éviter que l’élément de discussion textuelle ne disparaisse du HUD.
    • Vous pouvez y accéder en sélectionnant l’option Comportement de la discussion textuelle (temps à l’écran) et en cliquant sur le bouton “Avancé” situé en dessous.
    • Les joueurs peuvent choisir la durée de visibilité du chat textuel pour les messages entrants des joueurs (uniquement) avec le paramètre Comportement des messages des joueurs.
    • Les joueurs peuvent choisir la durée de visibilité du chat pour les messages système entrants (uniquement) avec le paramètre Comportement des messages système.
    • Ces deux paramètres permettent de choisir parmi les options suivantes :
      • Désactivé : Le chat textuel n’apparaîtra jamais sur le HUD pour les nouveaux messages.
      • Par défaut : Lorsque de nouveaux messages sont reçus, la discussion textuelle reste à l’écran pendant 3 secondes. Il s’agit de l’ancien comportement utilisé dans la Warzone.
      • Moyen : Lorsque de nouveaux messages sont reçus, la discussion textuelle reste à l’écran pendant 15 secondes.
      • Long : Lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat restera à l’écran pendant 30 secondes.
      • Étendu : Lorsque de nouveaux messages sont reçus, la discussion textuelle reste à l’écran pendant 60 secondes.
      • Toujours à l’écran : Ce paramètre est accessible à partir de l’option Comportement avancé du chat textuel (Temps à l’écran). Lorsqu’il est activé, le widget de discussion textuelle reste en permanence à l’écran pendant le jeu. Ce paramètre est destiné à soutenir la surcharge cognitive et l’accessibilité des aveugles et des malvoyants en éliminant la nécessité d’une localisation visuelle périphérique rapide et du traitement de la langue d’un élément HUD temporaire sous la pression du temps.
  • Nouvelle alerte sonore pour les messages : ajout d’une nouvelle option d’accessibilité permettant d’activer les alertes sonores lors de la réception de nouveaux messages. Cette fonctionnalité vise à soutenir l’accessibilité des aveugles et des malvoyants en fournissant un deuxième canal de communication de l’information. L’ajout de l’alerte sonore permet aux joueurs d’avoir un signal sonore pour les nouveaux messages plutôt qu’un simple signal visuel. Ce paramètre s’applique aussi bien dans le jeu que dans l’interface.
    • Les joueurs peuvent choisir parmi les options suivantes pour personnaliser les messages pour lesquels ils souhaitent recevoir des alertes sonores :
      • Désactivé : (Par défaut) Aucun signal audio ne sera diffusé lors de la réception de nouveaux messages.
      • Messages des joueurs seulement : Un signal audio est diffusé lorsque de nouveaux messages sont reçus d’autres joueurs.
      • Messages du système uniquement : Un signal audio est diffusé lors de la réception de nouveaux messages du système.
      • Les deux : un signal audio est diffusé lors de la réception de tout nouveau message, y compris les messages de chat et les messages système.

 

        • Vous pouvez trouver ce paramètre en naviguant vers l’onglet Visuels dans le menu Options d’accessibilité et en sélectionnant Alerte sonore de nouveau message. Vous pouvez également trouver ce paramètre en naviguant dans le menu Options, en allant sur l’onglet Général et en sélectionnant Alerte sonore de nouveau message.

 

“Cette amélioration de la fonction de chat textuel a également été inspirée par nos tests de jeu internes axés sur l’accessibilité et par le formulaire de commentaires en ligne de la FAQ sur l’accessibilité de Warzone. En utilisant l’audio pour fournir un second canal de communication d’informations visuelles, nous espérons que cette option permettra aux joueurs aveugles et malvoyants de mieux communiquer entre eux. L’ajout d’un signal audio permet d’atténuer le besoin d’acuité visuelle à la périphérie de l’écran, où se trouve l’élément de chat textuel. De plus, cette fonction permettra à tous les joueurs, quelle que soit leur capacité ou leur handicap, d’avoir une indication de la réception de nouveaux messages lorsqu’ils ne sont pas dans leur environnement de jeu, qu’ils ne regardent pas l’écran, qu’ils sont sortis de la fenêtre avec le bouton Alt, etc.”

Armes

Banner image of the new OTs 9 submachine gun in action.

  • OTs 9 : Mitraillette (Semaine de lancement)
    Mitraillette automatique. Puissance de feu impressionnante à courte distance avec une bonne visibilité pendant le tir. Contrôle fiable du recul avec un chargeur de taille réduite.
  • Massue : Mêlée (en saison)
    Nouvelle arme de mêlée brutale qui arrivera plus tard dans la saison, déblocable via un défi en jeu ou un lot de la boutique.

“Les changements suivants constituent notre première étape majeure vers l’augmentation du Time to Kill dans Warzone. Il est important de noter que ces ajustements de l’Arme n’ont pas été faits dans le vide. Lors de l’évaluation d’un changement individuel, certains peuvent sembler assez radicaux, mais ils ont été faits de manière holistique et d’une manière qui a soutenu une augmentation progressive du TTK moyen dans plusieurs catégories d’armes. Les multiplicateurs de torse ont été un point central de ces changements, car ils agissent souvent comme des augmentations de dégâts à plat, étant donné la régularité avec laquelle cet endroit peut être touché. En réduisant ces multiplicateurs, nous mettons davantage l’accent sur la précision, ce qui, à notre avis, est bénéfique pour le jeu.

Statistiquement, il y aura toujours une “meilleure arme”. C’est la nature même d’un jeu compétitif. Les joueurs chercheront et utiliseront tous les avantages qu’ils peuvent, aussi minuscules soient-ils. Nous veillerons à ce que la “meilleure arme” n’abuse jamais de son statut et que son efficacité soit proportionnelle aux compétences de son utilisateur. À l’inverse, il y a aussi beaucoup de joueurs qui préfèrent une myriade d’options parmi lesquelles choisir. Notre objectif est de leur offrir exactement cela. Nous continuerons à comprimer les valeurs aberrantes, qu’elles soient sur- ou sous-performantes, jusqu’à ce que chaque arme soit au moins viable. Nous ne voulons pas que les joueurs se sentent nettement désavantagés parce qu’ils ne se conforment pas à la “meilleure arme” généralement acceptée.”

Nous allons surveiller de près les performances des armes pour nous assurer que le jeu est en bonne santé après la plus grande mise à jour dans l’histoire de Warzone.

Fusils d’Assaut

  • AK-47 (Cold War)
    • Le multiplicateur de tir à la tête est passé de 1,62 à 1,5.
    • Le multiplicateur de tir au niveau du torse est passé de 1,2 à 1.
  • AK-47 (MW)
    • Le multiplicateur de torse supérieur a été réduit de 1,2 à 1,1.
  • C58 (Cold War)
    • Le multiplicateur de tir à la tête a diminué de 1,62 à 1,58.
    • Le multiplicateur du torse supérieur est passé de 1,2 à 1.
    • Le multiplicateur du torse inférieur est passé de 1,1 à 1.
    • La portée maximale des dégâts a été augmentée de 8%.
    • Recul augmenté
  • CR-56 AMAX (MW)
    • Headshot Multiplier increased from 1.5 to 1.55
    • Upper Torso Multiplier decreased from 1.1 to 1
  • Assault Rifle Bravo (MW)
    • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 2,05 à 1,62.
    • Le multiplicateur du torse supérieur a été réduit de 1,2 à 1,1.
  • FARA 83 (Cold War)
    • Dégâts maximums diminués de 31 à 29
    • Recul augmenté
  • FFAR 1 (Cold War)
    • Le multiplicateur de tir à la tête est passé de 1,5 à 1,4.
    • Dégâts maximums diminués de 27 à 25
    • Dégâts minimums diminués de 25 à 23
    • La portée maximale des dégâts a été réduite de 20%.
    • Multiplicateur du coup au cou augmenté de 1 à 1,2
  • Assault Rifle Golf (MW)
    • Le multiplicateur du torse supérieur a été réduit de 1,2 à 1,1.
  • Grau 5.56 (MW)
    • Dégâts minimums augmentés de 22 à 24
  • Groza (Cold War)
    • Dégâts maximums diminués de 28 à 27
    • Portée maximale des dégâts augmentée de 4,5%.
    • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,62 à 1,5.
    • Le multiplicateur du torse supérieur a été réduit de 1,2 à 1,12.
    • Le multiplicateur du torse inférieur a été réduit de 1,1 à 1.
    • Modèle de recul lissé
  • Krig 6 (Cold War)
    • Dégâts minimums augmentés de 25 à 26
  • M13 (MW)
    • Dégâts minimums augmentés de 19 à 20
  • Assault Rifle Charlie (MW)
    • Dégâts maximums diminués de 28 à 27
    • Dégâts minimums augmentés de 22 à 23
  • Oden (MW)
    • Le multiplicateur de torse supérieur est passé de 1,3 à 1,2.
  • QBZ-83 (Cold War)
    • Dégâts minimums augmentés de 22 à 24
    • Vitesse de déplacement de base réduite de 3%.
    • Vitesse de déplacement ADS de base réduite de 5%.
    • Le multiplicateur du torse supérieur est passé de 1,1 à 1,2.
    • Multiplicateur du bas du torse augmenté de 1 à 1,1.
  • RAM-7 (MW)
    • Dégâts maximums diminués de 28 à 26
  • XM4 (Cold War)
    • Dégâts maximums diminués de 32 à 30
    • Les dégâts minimums sont passés de 28 à 27
    • La vitesse de l’ADS a légèrement diminué
    • Légère augmentation du recul

  • M60 (Cold War)
    • Dégâts maximums augmentés de 36 à 37
    • Multiplicateur de tir à la tête augmenté de 1,5 à 1,6
  • MG 34 (MW)
    • Dégâts maximums diminués de 31 à 29
    • Dégâts minimums diminués de 28 à 27
    • Le multiplicateur Headshot a été réduit de 1,5 à 1,4.
    • Le multiplicateur du tir dans la partie supérieure du torse est passé de 1,1 à 1.
  • MG 82 (Cold War)
    • La vitesse de l’ADS a légèrement diminué
  • Light Machine Gun Alpha (MW)
    • Les dégâts maximums sont passés de 31 à 32.
    • La portée des dégâts maximums a diminué de 7%.
    • Le multiplicateur de torse supérieur a été réduit de 1,1 à 1.
  • SA87 (MW)
    • Le multiplicateur de torse supérieur est passé de 1,2 à 1,1
  • Light Machine Gun Alpha (Cold War)
    • Dégâts maximums diminués de 34 à 33
    • Le multiplicateur de torse supérieur est passé de 1,1 à 1.

  • Swiss K31 (Cold War)
    • Mise à jour de l’animation de visée
    • Partage désormais un réticule de base avec le ZRG 20mm

  • AK-74u (Cold War)
    • Dégâts maximums diminués de 35 à 31
    • Dégâts minimums augmentés de 25 à 26
    • Multiplicateur de tir à la tête diminué de 1,62 à 1,6
    • Multiplicateur de tir au niveau du torse augmenté de 1 à 1,1.
    • Vélocité des balles augmentée de 5 %.
  • Submachine Gun Alpha (MW)
    • Dégâts minimums augmentés de 25 à 26
    • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,62 à 1,47.
  • Bullfrog (Cold War)
    • Dégâts maximums réduits de 32 à 31
    • Le multiplicateur des tirs à la tête a été réduit de 1,62 à 1,5.
    • Le multiplicateur du bras supérieur gauche est passé de 0,9 à 1.
    • Le multiplicateur du bras droit a été augmenté de 0,9 à 1.
    • Le multiplicateur de la jambe supérieure gauche passe de 0,9 à 1.
    • Le multiplicateur du haut de la jambe droite est passé de 0,9 à 1.
  • KSP-45 (Cold War)
    • Le multiplicateur de tirs à la tête est passé de 1,62 à 1,57.
  • LC10 (Cold War)
    • Dégâts maximums réduits de 30 à 27.
    • Dégâts minimums diminués de 25 à 24
    • Le multiplicateur de tirs a été réduit de 1,62 à 1,55.
  • Mac-10 (Cold War)
    • Dégâts maximums diminués de 24 à 23
    • Dégâts minimums diminués de 20 à 19
  • Milano 821 (Cold War)
    • Le recul a légèrement augmenté
    • La portée des dégâts maximums a diminué de 12%.
    • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,62 à 1,38.
    • Le multiplicateur du torse supérieur est passé de 1,2 à 1,1.
    • Le multiplicateur pour le torse inférieur est passé de 1,1 à 1.
  • Submachine Gun Alpha (Cold War)
    • Les dégâts maximums ont été réduits de 33 à 31.
    • Dégâts minimums diminués de 25 à 24
  • Pistolet à clous (Cold War)
    • Dégâts maximums réduits de 50 à 46.
    • Le multiplicateur de tirs à la tête est passé de 1,62 à 1,45.
    • Le multiplicateur de tir sur le torse est passé de 1,28 à 1.
  • Mitraillette Echo (MW)
    • Dégâts maximums réduits de 35 à 34.
    • Dégâts minimums augmentés de 25 à 26
  • PPSh-41 (Cold War)
    • Dégâts maximums diminués de 28 à 26
  • ISO (MW)
    • Dégâts minimums augmentés de 20 à 21
  • Mitraillette Delta (MW)
    • Dégâts minimums augmentés de 25 à 26
  • Fennec (MW)
    • Dégâts maximums réduits de 25 à 24
    • Dégâts minimums diminués de 20 à 19

  • Fusil Tactique Charlie (Cold War)
    • Le multiplicateur de tir à la tête est passé de 1,8 à 1,7.
  • CARV.2 (Cold War)
    • Le multiplicateur de tirs a été réduit de 1,7 à 1,6.
  • M16 (Cold War)
    • Le multiplicateur de tirs a été réduit de 1,8 à 1,6.

Equipement

  • Les lunettes de sniper de Cold War avec un grossissement de 4x ou plus indiquent maintenant qu’elles ont un reflet optique.

Opérateurs

Banner image of the new Operator, Weaver, aiming down a sniper optic.

  • Weaver : OTAN (dans la saison)
    • Disponible sur Warzone dans le cadre du pack Tracer : Weaver Operator Pack, disponible dans la Boutique plus tard dans la Saison 4 Rechargée.
      • Ce pack comprend le skin d’opérateur “Kremlin’s Eye”, basé sur son incarnation originale dans Black Ops, ainsi que trois Blueprints d’armes légendaires et un nouveau finisher.

BOUTIQUE

Banner image of the new Special Ops Pro Pack Bundle.
  • Pack de soutien de l’équipe CDL – De nouvelles signatures de joueurs pour vous préparer aux championnats
    • Représentez votre équipe ou vos joueurs préférés grâce à diverses cartes de visite, emblèmes et autocollants d’armes. Ce pack recevra une mise à jour gratuite en cours de saison avec 10 nouveaux autocollants. Ces autocollants sont destinés à des joueurs qui ont effectué des changements majeurs dans leur équipe au cours de la saison, à quelques recrues exceptionnelles et à un entraîneur qui a brisé les barrières de la compétition européenne de Call of Duty au début de son histoire. Tout nouvel achat de ce pack comprendra ces autocollants gratuitement, tandis que ceux qui l’ont déjà acheté recevront automatiquement les articles dès qu’ils seront disponibles dans Black Ops Cold War et Warzone.
  • Special Ops : Pro Pack – Le Pro Pack est de retour en noir.
    • Ce pack de six articles contient un nouveau skin légendaire pour Portnova et deux Blueprints d’armes légendaires – l’un basé sur le FARA 83 et l’autre sur l’AK-74u – ainsi qu’une carte de visite et un emblème.

Voici donc tout ce que nous savons de ce patch de mi-saison sur Call of Duty Warzone.

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À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]