Des avions pourraient apparaitre dans Warzone sur "Payload" - Dexerto.fr
Call of Duty

Des avions pourraient apparaitre dans Warzone sur le nouveau mode “Payload”

Publié le: 13/Jul/2021 16:59

by Antoine Sanchez

Partager


Une nouvelle fuite intéressante sur Call of Duty Warzone laisse entendre que les avions joueront un rôle important dans le nouveau mode Payload de la mise à jour Saison 4 Rechargée.

Tout comme les autres battle royales, Warzone a pris le parti d’ajouter des véhicules pour aider les joueurs à se déplacer sur la carte rapidement et sans trop de problèmes.

Au fil du temps, d’autres véhicules ont également été ajoutés, les motos sont arrivées dans la mise à jour principale de la Saison 4 et d’autres sont constamment mentionnés dans les rumeurs.

Publicité

Avec la mise à jour de la Saison 4 Rechargée qui arrive, il semble qu’un nouveau véhicule pourrait jouer un rôle dans le nouveau mode 20v20 Payload. En effet il s’agirait des avions, d’autant plus que les joueurs ont repéré un nouveau paramètre intéressant.

vehicules warzone
Raven Software
De nombreux véhicules ont été ajoutés depuis l’arrivée de Warzone

Il a déjà été question de l’arrivée d’avions dans Warzone pour de la sortie de CoD 2021 : Vanguard qui devrait arriver en fin d’année. Selon les rumeurs, les joueurs pourraient faire des combats en volant au-dessus de la nouvelle carte sur le thème du Pacifique.

Publicité

Eh bien, cela pourrait arriver plus tôt que prévu après que le leaker de Call of Duty, ZestyLeaks, a remarqué que les avions sont mentionnés dans les fichiers actuels du jeu pour le nouveau mode Payload.

Dans un fichier de script pour Payload, le nouveau mode de jeu 20v20 à venir avec la Saison 4 Rechargée, j’ai trouvé des noms de fichiers et des codes de script intéressants“, a tweeté le leaker, notant que des avions apparaissent pour les deux équipes dans le mode. Cependant, il a été suggéré que ces avions soient contrôlés par l’IA, une petite déception.

Publicité

Comme indiqué précédemment, ce qui a suscité l’intérêt des joueurs, c’est l’existence d’un paramètre d’inversion de l’aspect vertical dans Warzone, avec une fonction “avions uniquement”.

Selon les joueurs, ce paramètre n’a été ajouté que dans la Saison 4, et pourrait donc être à l’origine de l’essai d’avions dans le jeu. Mais ce n’est encore qu’une théorie.

des avions dans le nouveau mode de warzone
Raven Software
Un paramètre qui intrigue les joueurs

Comme nous l’avons déjà vu avec Warzone, certaines choses destinées uniquement aux tests de développement passent à travers les mailles du filet et ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Publicité

Cela pourrait être le cas ici, avec des avions potentiellement ajoutés aux fichiers dans l’intention d’être reportés pour Vanguard. Il faudra attendre et voir ce que cela donnera lors de l’arrivée de cette Saison 4 Rechargée.