Des hackers de Warzone vous "offrent" tous les camos du jeu- Dexerto.fr
Call of Duty

Des hackers de Warzone vous “offrent” tous les niveaux et les camos du jeu

Publié le: 13/Jul/2021 10:41

by Antoine Sanchez

Partager


C’est probablement le meilleur hack ou glitch de Warzone de tous les temps. Personne ne comprend ce qu’il se passe, mais des joueurs reçoivent au hasard le niveau 1 000 et tous les camouflages d’armes à feu débloqués dans le jeu.

Il n’est pas exagéré de dire que la communauté Call of Duty, et toutes les communautés de joueurs par la même occasion, ne raffolent pas des hackers. Il n’est pas amusant de se mesurer à des personnes qui ont un avantage injuste et qui peuvent ruiner vos parties.

Mais vous savez ce qui est amusant ? Les superbes camouflages d’armes à feu et l’accès à toutes les armes du jeu sans avoir à se battre en multijoueur. Les streamers paient parfois littéralement des gens pour débloquer ces équipements, mais maintenant ils les obtiennent de façon aléatoire, instantanément et gratuitement.

Publicité

Dans un étrange arc de rédemption à la Robin des Bois, il semble que les hackers qui ont longtemps été capables de tout débloquer pour eux-mêmes, débloquent maintenant tout pour les joueurs dans leurs lobbies. Il pourrait aussi s’agir d’un bug, mais la théorie la plus répandue actuellement est qu’il s’agit de tricheurs “généreux”.

Des hackeurs sur Warzone donnent aux joueurs tous les camos d’armes et les équipements

Comme vous pouvez le voir dans le clip de Biffle, il se déplace tranquillement alors qu’une série d’accomplissements et de déblocages de camouflages commencent à défiler. Cela n’a pas cessé, et il a fini par se retirer du match car son écran était tout simplement recouvert par ces récompenses.

Publicité

Une fois dans le lobby, il a réalisé qu’il avait débloqué toutes les armes, tous les camouflages et atteint le niveau 1 000. Pendant que ses coéquipiers paniquaient, souhaitant que cela leur arrive, il s’est rapidement équipé d’un kit suisse K31 complet.

La partie suivante, la même chose est arrivée à son coéquipier, SuperEvan. Et ils n’étaient pas les seuls, puisque même iSmixie, streameuse de Minnesota ROKKR Warzone, a déclaré que cela lui était également arrivé.

Comme Biff, Smixie a supposé qu’elle avait été piratée quand c’est arrivé. Mais personne ne sait vraiment ce qui se passe et pourquoi cela se produit. D’autres streamers, comme Swagg et MuTeX, ont connu des problèmes similaires, mais certaines personnes ne semblent obtenir que les niveaux, mais pas les camouflages.

Publicité

Plus récemment, NICKMERCS, streamer de FaZe Clan, a été victime du hack en direct, alors qu’il jouait avec TimTheTatMan et Cloakzy. Il n’avait aucune idée de ce qui se passait, mais le chat l’a alerté et l’équipe a commencé à perdre la tête lorsqu’elle a réalisé qu’il avait obtenu tous les camouflages Matière Noire instantanément.

Pour l’instant, la théorie dominante est qu’il s’agit d’un ancien piratage de CoD qui a été adapté à Warzone avec la possibilité de pirater les comptes d’autres joueurs.

Dans l’ensemble, il s’agit d’un hack positif, digne de Robin des Bois, qui donne envie aux gens de se connecter dans l’espoir d’obtenir la même bénédiction. Un inconvénient potentiel cependant : que se passera-t-il si d’innocents joueurs piratés sont bannis alors qu’Activision remarque que leurs comptes ont été trafiqués ? Enfin, qu’en est-il du plaisir d’accomplir soi-même ces challenges qui représentent tout de même une large part du contenu du jeu ?

Publicité