Une nouvelle map Warzone découverte dans une vidéo de la Saison 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Une nouvelle map Warzone découverte dans une vidéo de la Saison 4

Publié le: 3/May/2020 9:36

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle carte pour CoD: Warzone a été divulguée au moyen d’une vidéo teaser pour Modern Warfare Saison 4.

La supposée carte est nommée «Urzikstan» et est en quelque sorte liée à la carte actuelle du jeu, Verdansk.

À en juger par la vidéo divulguée, l’emplacement semble être à proximité de Verdansk, car le clip commence par un plan de la ville sur une carte qui se déplace lentement vers la potentielle nouvelle map de Warzone.

A tablet from the files labeled “Season 4” contains this video. We may have a new Warzone map soon, located in Urzikstan. from r/ModernWarzone

De plus, le clip montre divers points rouges qui apparaissent dans une sorte de motif autour de Verdansk, incitant les fans et les joueurs à spéculer sur leur signification.

Publicité

Gardez à l’esprit que les détails et les spécificités d’une carte Warzone potentiellement nouvelle n’ont pas été révélés, car il pourrait s’écouler un certain temps avant que la carte ne parvienne réellement sur les serveurs en direct.

Ces nouvelles fuites pour Warzone surviennent dans le sillage d’un nouveau jeu de CoD potentiellement à venir plus tard en 2020 autour de la guerre du Vietnam.

Cependant, avec la saison 3 de Modern Warfare qui en est encore à ses débuts, et la saison 4 étant évidemment au coin de la rue à la lumière de ces teasers récents, il est peut-être trop tôt pour commencer à penser à une version grand public de CoD.

Publicité

Il faudra même un certain temps avant que la saison 4 de Modern Warfare ne se concrétise, il faudra donc peut-être un certain temps avant que le mystère des fuites ne soit résolu.

Une fois mis en contexte et associé aux liens déjà existants avec Verdansk et Warzone dans son ensemble, il commence à devenir clair qu’il pourrait y avoir des liens entre l’Urzikstan et une nouvelle carte potentiellement disponible dans la saison 4.

Il est prudent de supposer qu’il reste encore beaucoup de temps entre maintenant et une annonce officielle concernant ces fuites.

Publicité

Normalement, les saisons de Modern Warfare ont duré environ deux mois chacune. Compte tenu du lancement de la saison 3 il y a environ trois semaines, nous ne verrons peut-être pas la Saison 4 avant la première semaine de juin au minimum.