Call of Duty

Une nouvelle fuite Warzone laisse présager un grand événement à venir

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Une nouvelle fuite concernant Warzone a laissé entendre qu'un grand événement se produira bientôt dans le jeu, semblable aux célèbres concerts de Fortnite ou à des événements qui apportent des modifications majeures sur la carte.

Fortnite est le Battle Royale qui a totalement révolutionné la façon dont les événements peuvent se produire dans les jeux vidéo, avec des artistes populaires tels que Marshmello et Travis Scott qui ont donné des concerts en direct sur le jeu.

Advertisement

Mais est-ce que quelque chose comme cela pourrait se produire dans Warzone ? Bien que c'est difficile à imaginer, selon cette fuite, c'est une possibilité.

Infinity Ward
Les joueurs de Warzone pourraient bientôt participer à un grand événement.

Geeky Pastimes, qui a été l'un des premiers à révéler la date de lancement de la saison 4, le 10 juin, a partagé plusieurs découvertes faites en examinant les fichiers du jeu, et a trouvé quelque chose de très intéressant.

Advertisement

Bien que l'on ne sache pas exactement ce qu'il va se passer, nous pouvons faire quelques suppositions en nous basant sur ce qui est disponible.

Quelques jours après le lancement de la saison 4, Geeky Pastimes a commencé à examiner les fichiers et a trouvé un fichier nommé "event1", qui avait un effet de brouillage du HUD et cinq morceaux de musique liés à celui-ci.

Il est donc probable qu'un événement majeur puisse se produire dans la saison 4 de Warzone, apportant potentiellement des changements majeurs sur la carte. Cela pourrait être lié à une fuite similaire de Geeky Pastimes, dans laquelle il a suggéré qu'un changement majeur pourrait être apporté au stade.

Advertisement

Bientôt un événement au stade de Verdansk ? Affaire à suivre.