Call of Duty

Une fuite de Warzone révèle que le stade pourrait bientôt s'ouvrir

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Une fuite de Warzone a révélé qu'un tas de changements majeurs allaient arriver sur le jeu, avec notamment l'agrandissement de la zone du stade.

Comme pour tous les Battle Royale, Warzone doit trouver des moyens de proposer sans cesse du nouveau contenu afin de fidéliser les joueurs.

Advertisement

Bien que Warzone ne propose pas des mises à jour qui apportent des changements aussi fréquemment que Fortnite par exemple, cela ne signifie pas qu'Activision et Infinity Ward n'ont pas de grands projets pour étendre et modifier le jeu, comme le suggère cette fuite.

Infinity Ward

Depuis le lancement de Warzone, de nombreux joueurs se sont interrogés sur l'utilité du stade, puisque celui-ci est fermé en permanence et occupe une grande partie de l'espace.

Advertisement

Mais cela pourrait bientôt changer. Récemment, le dataminer Geeky Pastimes a déclaré avoir trouvé "quelque chose à l'intérieur du stade" dans les fichiers du jeu.

Le stade ne jouant actuellement pas de rôle dans la partie multijoueur de Modern Warfare, il serait très probable que cela aurait un rapport avec Warzone.

Bien sûr, cela pourrait signifier tout et n'importe quoi, cependant, il est fortement possible que le stade puisse enfin s'ouvrir dans la prochaine saison du jeu.

Advertisement

Geeky Pastimes a également révélé qu'il y a un rapport avec un train dans les fichiers du jeu, et cela pourrait avoir du sens puisqu'il y a actuellement de nombreuses voies ferrées formant un cercle autour du côté sud-ouest de la carte.

Un train serait un ajout intéressant sur Warzone, tout comme Apex Legends l'avait fait durant la saison 3.

Quoi qu'il en soit, il semble que des changements importants se préparent sur la carte de Warzone, et nous avons hâte de les découvrir.

Advertisement