Call of Duty

Comment accéder aux bunkers de Warzone sans carte d'accès

by Paul Fouillade

Partager


Les joueurs de Warzone ont apparemment trouvé une technique inédite pour accéder aux bunkers sans utiliser une carte d'accès. Ils peuvent ainsi récupérer tout le butin que ces lieux renferment sans avoir à chercher désespérément ce précieux objet.

Les bunkers sont accessibles aux joueurs depuis la mise-à-jour du 18 mai dernier mais uniquement en possession d'une des très rares cartes d'accès. Une fois à l'intérieur, vous et votre équipe pouvez vous équiper avec certains des meilleurs objets disponibles sur Warzone.

Advertisement

Alors que la plupart des joueurs partiront dès le début de la partie à la recherche d'une carte d'accès, de petits malins ont découvert une méthode pour passer outre cette condition.

Call of Duty Warzone Infinity Ward
Call of Duty Warzone Infinity Ward
Les bunkers renferment des trésors inestimables, encore faut-il pouvoir les récupérer.

Tout ce dont vous aurez besoin pour réaliser cette astuce est d'un coéquipier et d'un quad. il ne vous reste ensuite plus qu'à chopper le timing et à vous tout le loot !

Advertisement

Comme vous allez pouvoir le voir dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez littéralement passer à travers les portes barricadées des bunkers comme si elles n'existaient pas et ensuite vous servir à l'intérieur.

L'astuce est tout simplement de conduire le quad en direction de la porte et d'avoir un allié assis sur le capot, c'est ce dernier qui pourra accéder à l'intérieur du bunker.

Celui-ci doit alors sauter en même temps que le quad percute la porte et il devrait alors la traverser pour accéder à son contenu.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=8oXNjADhZg8

Certains comprendront très vite que pour ne pas se retrouver piégé à l'intérieur, il faut trouver un moyen pour ressortir du bunker. Heureusement, si la manœuvre est un peu plus délicate, elle n'est pas impossible à réaliser. Le conducteur, encore à l'extérieur doit faire en sorte de rouler contre la porte de manière à se retrouver sur ses roues arrières. Pendant ce temps là, le joueur à l'intérieur devrait être capable de sauter contre la porte et de monter sur le quad, traversant de nouveau le bunker.

Si la vidéo ci-dessus a été réalisée avant le lancement de la Saison 4, nous avons découvert un autre clip partagé par Jon_depalma_ sur Reddit montrant que cette technique est également réalisable seul. Il vous suffit de sauter au bon moment et avec le bon angle.

You can say goodbye to Verdansk soon... from r/CODWarzone

Comme Jon l'explique dans les commentaires de sa vidéo, la tâche n'est particulièrement difficile mais elle est mortellement risquée. "Faites juste ce que je fais dans la vidéo. La seule chose précise que vous avez à faire est de vous incliner suffisamment pour sauter devant le quad afin de couvrir le capot, le mouvement est risqué car je me suis écrasé plusieurs fois en faisant ça."

Advertisement

Reste désormais un problème de taille avec cette astuce, difficile de ressortir à moins qu'un autre joueur n'ouvre le bunker ou que la zone ne finisse pile sur vous. Seulement, rien que pour voir la réaction du malchanceux qui ouvrirait la porte, cela peut clairement valoir le coup.

Il est peu probable que vous parveniez à réussir cette technique du premier coup et il vous faudra certainement un peu d'entraînement pour y arriver mais c'est le prix à payer pour devenir un maître cambrioleur de Verdansk !