Call of Duty : Vanguard Alpha : Atouts, killstreaks et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty : Vanguard Alpha : Atouts, killstreaks et équipements

Publié le: 27/Aug/2021 9:38 Modifié le: 27/Aug/2021 11:34

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les joueurs se préparent à découvrir la version Alpha de Call of Duty : Vanguard Champion de la colline, Sledgehammer Games a révélé comment ce nouveau mode fonctionnera, et quels seront les différents atouts, équipements et killstreaks qui seront disponibles.

Il y a quelques jours, lors du CDL Champs, la version Alpha de Call of Duty : Vanguard a été annoncée et directement, les joueurs ont pu la pré-télécharger afin d’être prêt pour le 27 août, date à laquelle les serveurs seront ouverts.

Ce mode présente à la fois des aspects du mode multijoueur, du mode Escarmouche ainsi que du mode Battle Royale. Les joueurs s’affronteront en duo ou en trio afin de devenir l’escouade championne.

Publicité

Mais sans plus attendre, découvrez tout ce que nous savons sur l’Alpha de Call of Duty : Vanguard.

Les atouts de Call of Duty : Vanguard Alpha

Au cours de cette Alpha, il y aura un total de six atouts que les joueurs pourront acheter lors de chaque partie. Ces atouts offrent tous un style unique pour vous aider, vous et votre équipe, à remporter la partie.

Alors avant de vous lancer, découvrez dès maintenant quels sont ces six atouts et quels sont leurs effets.

  • Fantôme : Indétectable en mouvement par les drones, les renseignements ennemis et les micros de terrain.
  • Entraînement à la survie : Résistance maximisée aux effets d’étourdissement. Immunisé au gaz.
  • Alerte maximale : Votre vision s’active lorsque des ennemis hors de votre champ de vision vous visent.
  • Traqueur : Les ennemis laissent derrière eux des traces de pas. Vous pouvez voir les marqueurs des lieux des ennemis éliminés et cacher les marqueurs de mort des ennemis que vous tuez.
  • Démolition : Extra létal au moment du spawn. Les grenades mortelles lancées affichent un indicateur montrant la trajectoire de l’explosif.
  • Pas de course : Double la durée du sprint tactique. Augmente également la vitesse de déplacement en étant accroupi de 30%.

Comme vous pouvez le constater, nous avons déjà pu voir ces atouts dans d’autres jeux CoD, mais certains ont une touche Vanguard.

Publicité

Les joueurs peuvent acheter ces atouts entre deux rounds s’ils ont suffisamment de fonds pour le faire.

Activision / Sledgehammer Games
Quatre cartes seront disponibles dans l’Alpha de Call of Duty : Vanguard.

L’équipement de Call of Duty : Vanguard Alpha

Dans Call of Duty, l’équipement a toujours joué un rôle primordial pour obtenir des victoires et gagner des parties. Dans le mode Champion de la colline, il y aura quelques classiques prêts à dominer.

  • Grenade à fragmentation MK2 : Grenade à fragmentation.
  • Grenade paralysante n° 69 : Ralentis les mouvements et la visée de la victime.
  • Couteau de lancer : Couteau récupérable qui est mortel lorsqu’il est lancé sur le corps ou la tête.
  • Bombe Gammon : Grenade à impact.
  • Grenade à gaz MK V : Explose à l’impact avec le sol, libérant un nuage de gaz toxiques qui ralentit les mouvements, trouble la vision et provoque une toux.
  • S-Mine 44 : Explosif déclenché lorsqu’un joueur marche dessus.

Comme prévu, les grenades frags, les paralysantes et les couteaux de lancer sont de retour, mais il y a quelques nouveautés.

Activision / Sledgehammer Games
L’Alpha de Call of Duty : Vanguard est disponible exclusivement sur PlayStation.

Les killstreaks de Call of Duty : Vanguard Alpha

Dans le mode Champion de la colline, les killstreaks doivent s’acheter et non se gagner. Les joueurs peuvent s’emparer d’un total de sept streaks, chacun ayant une façon unique d’influencer le jeu.

Publicité

Les streaks s’activent automatiquement au début d’un round.

  • Drone : Fait appel à un avion-espion qui révèle aux alliés toutes les positions ennemies sur la mini-map. Le drone ne peut pas être abattu. (Il s’active automatiquement lors du prochain round).
  • Flamenaut : Recevez un lance-flammes avec du carburant illimité et une combinaison de protection. Les deux sont perdus lorsque vous mourrez. (S’active automatiquement lors du prochain round).
  • Deathmachine : Recevez une mitrailleuse avec des balles explosives et un nombre fixe de munitions. Persiste à travers la mort jusqu’à ce que les munitions soient épuisées. (S’active automatiquement lors du prochain round).
  • Fusée V2 : S’active instantanément et lance une fusée V2 qui tue tous les joueurs et met instantanément fin au round.
  • Vie supplémentaire : Gagnez 1 vie supplémentaire pour votre équipe.
  • Plaque d’armure : Une seule pièce d’armure.
  • Armure complète : Un ensemble complet de plaques d’armure.

L’élément qui va certainement le plus attirer votre attention est sans aucun doute la fusée V2, car dès qu’elle s’active, celle-ci met instantanément fin au round. Bien que pour le moment, nous ne connaissons pas encore son prix, nous nous attendons à ce que ce killstreak coûte très cher.

Activision / Sledgehammer Games
Call of Duty : Vanguard sortira officiellement le 5 novembre 2021.

Call of Duty : Vanguard Alpha : armes, cartes et opérateurs

Pour le moment, peu de détails ont été communiqués concernant les armes, mais Sledgehammer Games a précisé que les armes sont les mêmes dans toutes les parties. Chaque arme dispose de 10 améliorations et chacune d’entre elles ajoute un accessoire supplémentaire.

Publicité

Il y a deux ensembles d’armes qui tourneront au cours des parties, chacun comprenant des fusils d’assaut, des mitrailleuses, des fusils à pompe et des pistolets.

De plus, les joueurs pourront arpenter et découvrir quatre cartes au cours de cette Alpha qui sont les suivantes : Courtyard, Trainyard, Market, et Airship.

Enfin, les joueurs pourront incarner quatre opérateurs : Lucas Riggs, Polina Petrova, Wade Jackson ou Arthur Kingsley. Ces opérateurs seront attribués aléatoirement au début de chaque partie.

La sortie de cet Alpha qui est exclusivement disponible pour les joueurs PlayStation est prévue pour le vendredi 27 août et se termine le dimanche 29 août.

Publicité