Les dégâts de chute peuvent souvent mettre un terme à votre partie dans Warzone, cependant, il existe une simple astuce qui permet de vous éviter de subir des dégâts inutiles.
Il n’y a pas de moment plus embarrassant que de mourir soit même en prenant des dégâts de chute sur Warzone.
Publicité
En effet, mourir en tombant peut tout simplement ruiner votre partie, et si vous craignez que votre parachute ne s’ouvre pas depuis le toit d’un bâtiment, voici une astuce qui vous permettra d’éviter complètement les dégâts de chute.
Infinity WardL’animation de votre parachute peut faire de vous une cible facile. Voici comment l’éviter.
Comment éviter les dégâts de chute dans Warzone
Dans Warzone, il existe une simple limite qui décidera si oui ou non, vous mourrez des dégâts de chute.
Si vous tombez de 13 mètres par rapport au sol, alors tout ira bien pour vous. Cependant, si vous tombez de 14 mètres ou plus et que vous ne déployez pas votre parachute, alors vous vous écraserez directement contre le sol.
Mais alors, comment mesurer la distance entre vous et le sol avant de sauter ? Un moyen très efficace est d’utiliser le système de ping qui vous révélera la distance entre le sol et vous.
Il est donc toujours préférable d’utiliser le système de ping avant de sauter, afin d’éviter l’animation du parachute dans le but d’être prêt au combat directement.
Que vous ayez des années d’expérience dans Call of Duty ou que vous débutez sur Modern Warfare, il y a beaucoup de petites techniques à maîtriser dans Warzone qui vous permettront de prendre l’avantage sur vos adversaires.
Des leaks aux rumeurs crédibles en passant par les prévisions quant à sa date de sortie, découvrez tout ce qui a été divulgué jusqu’à présent sur Call of Duty 2021.
Alors que la sortie de Black Ops Cold War date déjà de plusieurs mois, le regard des joueurs commence à se tourner vers Call of Duty 2021. Petit à petit ils se mettent à écumer la toile à la recherche de précieuses informations sur ce qui les attend cette année.
De la Seconde Guerre mondiale à des conflits plus actuels, la franchise a continuellement visité et revisité de nombreux champs de bataille à chaque nouvelle itération, ce qui offre une pléthore de possibilités pour Call of Duty 2021.
En attendant de pouvoir enfin se plonger dans cette nouvelles aventure, voici toutes les rumeurs et fuites qui sont remontées à la surface jusqu’à présent.
Publicité
Date de sortie de Call of Duty 2021
À l’heure où sont écrites ces lignes, aucune date de sortie officielle n’a été fixée pour Call of Duty 2021. Cependant, cela n’empêche pas de faire des suppositions. En examinant la date de sortie des précédentes itérations, on peut supposer sans prendre trop de risques que le jeu sortira vers la mi-novembre.
ActivisionBlack Ops Cold War est la dernière itération en date
Après tout, la plupart des précédentes itérations sont sorties vers mi-novembre :
Call of Duty 3: 7 novembre 2006
Modern Warfare : 7 novembre 2007
World at War : 11 novembre 2008
Modern Warfare 2: 10novembre 2009
Black Ops : 9 novembre 2010
Modern Warfare 3 : 8 novembre 2011
Black Ops II : 13 novembre 2012
Ghosts : 5 novembre 2013
Advanced Warfare : 4 novembre 2014
Black Ops III : 6 novembre 2015
Infinite Warfare : 4 novembre 2016
WWII : 3 novembre 2017
Black Ops 4: 12 octobre 2018
Modern Warfare : 25 octobre 2019
Black Ops Cold War : 13 novembre 2020
Bien qu’Infinity Ward ait changé les choses avec la sortie de Modern Warfare le 25 octobre 2019, il est plus que probable que Call of Duty2021 respecte le calendrier habituel.
Publicité
Développeurs Call of Duty 2021
Jusqu’à l’arrivée de Cold War, chaque année les joueurs avaient une idée assez précise du studio d’Activision qui sera derrière l’itération à venir. Maintenant que le cycle de 3 ans semble avoir été compromis, on est en droit de se demander quel studio va développer la prochaine itération de Call of Duty.
Black Ops 4: Treyarch (2018)
Modern Warfare: Infinity Ward (2019)
Warzone: Infinity Ward / Raven Software (2020)
Black Ops Cold War: Treyarch / Raven Software (2020)
Infinity Ward, à qui l’on doit notamment le Modern Warfare de 2019 sont des développeurs de longue date de la franchise. Néanmoins ils ne semblent pas être les meilleurs prétendants pour Call of Duty 2021, étant donné que le cycle de vie de Modern Warfare s’est terminé il y a seulement quelques mois.
Treyarch quant à eux se sont déjà retrouvés sous le feu des projecteurs suite aux problèmes de Sledgehammer, il y a donc peu de chances qu’ils planchent sur la prochaine itération. Raven Software ne semble pas non plus être le choix le plus probable. Leur implication dans la franchise d’Activision a été en grande partie en tant que studio de support, donnant un coup de main à Infinity Ward avec Modern Warfare Remastered et Warzone.
Sledgehammer Games serait donc le grand favori. D’autant plus que selon plusieurs rapports ils auraient augmenté grandement leurs effectifs.
Rumeurs sur Call of Duty 2021
Il y a eu de nombreuses rumeurs concernant Call of Duty 2021, de nombreux fans avançant que Sledgehammer pourrait faire une autre entrée dans la série Advanced Warfare.
Cependant, Tom Henderson, un célèbre leaker de Call of Duty, a estimé que si tel est le cas, le jeu serait probablement une préquelle.
Activision / Sledgehammer GamesUne préquelle de Advanced Warfare serait en préparation ?
«Warzone va avoir une intégration de Sledgehammer Games», a déclaré Henderson. « Le but de Warzone est de convertir des joueurs gratuits en joueurs payants en achetant le titre intégré à ce moment-là. Je ne vois tout simplement pas un fusil laser EM1 dans Warzone, cela n’a tout simplement aucun sens pour moi. »
Ce serait une expérience bouleversante, d’autant plus que l’arsenal de Warzone utilise actuellement des armes du monde réel. Avoir des armes très futuristes pourrait également perturber l’équilibre actuel du jeu.
«Peut-être que nous pourrions voir un titre de Call of Duty WWII, peut-être comme WWII, mais peut-être une préquelle ou une suite. Il serait beaucoup plus logique que de telles armes soient intégrées dans Warzone. Cela pourrait être un titre moderne ou même dans le futur, mais pas trop loin dans le futur où cela n’aurait pas de sens pour l’intégration de Warzone. »
Bien que de nombreux théories d’Henderson se soient avérées exactes par le passé, ses nouvelles déclarations doivent être prises avec des pincettes.
Fuites sur Call of Duty 2021
En ce qui concerne les fuites de Call of Duty 2021, pour l’heure il n’y a eu aucune séquence, capture d’écran ou autre présentant le nouveau titre.