Un tricheur sur Call of Duty: Warzone exposé et humilié en vidéo - Dexerto.fr
Call of Duty

Un tricheur sur Call of Duty: Warzone exposé et humilié en vidéo

Publié le: 30/Jan/2021 16:18

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Call of Duty: Warzone est devenu viral après avoir exposé ce qui pourrait être le pire tricheur de l’histoire du battle royal.

Tout comme ses rivaux, Warzone a eu des problèmes avec tout un tas de choses différentes. Les joueurs se sont plaints de l’équilibrage des armes, du matchmaking basé sur les compétences (SBMM) des nombreux bugs et de tout un tas d’autres problèmes.

Publicité

Cependant, outre les bugs, la tricherie est le plus gros problème que connaît Warzone. Certains tricheurs utilisent des hacks qui leur permettent de voir à travers les murs, utilisent des aimbots qui ne manquent aucun tir, ou certains plus rares qui permettent de devenir quasi invulnérable. Habituellement, lorsque vous rencontrez un tricheur, vous n’avez aucune chance de remporter une victoire étant donné l’avantage substantif qu’ils possèdent. Cependant, un joueur de Warzone a réussi à observer ce qui pourrait être le pire tricheur de tous les temps.

Activision
À cause de la popularité de Warzone, les hackers et les tricheurs sont un gros problème à Verdansk.

Cela vient de l’utilisateur de Reddit, zimrh , qui a montré qu’après avoir été éliminé par un tricheur dans une partie , il avait décidé de rester dans les parages et de voir si la personne qui l’avait éliminé trichait réellement. Bien entendu c’était le cas, cependant il a avait quelque chose de différent chez ce tricheur.

Publicité

Après avoir mis un bon nombre de heashot à très longue distance sur cible mouvante, le tricheur, PlzDontCry, a failli se suicider en conservant une grenade dégoupillée trop longtemps. Puis, il s’est ridiculisé en faisant une gymnastique étrange a une fenêtre pendant près de 30 secondes.

Cependant, la cerise sur le gâteau est arrivée juste à la fin lorsque Zimrh a noté que durant le 1v1 final , le tricheur avait commis une «erreur fatale». Il a décidé de se positionner en contrebas, cédant ainsi la position avantageuse en hauteur. Il a changé son arme pour un sniper alors qu’il ne savait pas à quelle distance se trouvait son adversaire et a permis au joueur adverse de tirer en premier. Bien qu’il ait eu un aimbot, PlzDontCry s’est fait tuer et a perdu la partie à cause de ces erreurs stupides.

Publicité

I Spectated a Cheater in Warzone Who Sucks at Cheating, I Thoroughly Enjoyed Watching Them Fail at the End! from r/CODWarzone

« Je n’arrive toujours pas comprendre comment vous pouvez vous amuser en jouant au jeu si vous trichez », a écrit un joueur sur Reddit. «Même AVEC un aimbot il craint, à ce stade, il suffit de désinstaller le jeu et de conserver ce qui reste de votre dignité » a commenté un autre.

Publicité

Mettre en évidence les tricheurs permet aux développeurs de plus rapidement les bans, et est d’autant plus satisfaisant quand ils perdent de cette façon.