Un tout nouveau killstreak arriverait bientôt dans Warzone selon ce leak - Dexerto.fr
Call of Duty

Un tout nouveau killstreak arriverait bientôt dans Warzone selon ce leak

Publié le: 6/Jul/2020 9:36

by Océan Fleutot

Partager


Un nouveau killstreak devrait bientôt faire son apparition dans les stations de ravitaillement de Warzone. Il permettra de contrer les drones ennemis. 

Warzone est le Battle Royale le plus populaire du moment et Infinity Ward ajoute très souvent de nouveaux contenus au mode de jeu. Des butins secrets cachés sur la map de Verdansk, des nouvelles armes au Goulag, des contrats et bien plus… Les joueurs de Warzone bénéficient de contenus inédits chaque semaine ce qui était rare pour un Call of Duty.

Cependant, peu de choses ont changé en termes de killsteak. Vous ne disposez que de 3 bonus de série d’élimination du multijoueur sur Warzone que vous êtes obligés d’acheter dans les stations de ravitaillement. La frappe à dispersion (3000$), la frappe de précision (3500$) et le fameux drone (4000$).

Publicité

Infinity Ward
Les stations de ravitaillement sur Warzone

Ce dernier est d’ailleurs très redoutable sur Warzone. Voir la position des ennemis sur la carte est un plus pour les joueurs. De plus, si avec votre squad, vous lancez en même temps un drone, il deviendra alors un drone amélioré et vous pourrez voir la direction de vos ennemis sur la mini-map.

Pour contrer le drone il y a peu de solutions, seul l’atout fantôme peut vous protéger du drone car vous ne serez plus visible sur la mini-map. Pour les killstreaks, la bombe IEM n’étant pas disponible cette année sur Call of Duty Modern Warfare, il n’y a que le drone de brouillage qui peut vous protéger de ce UAV.

Publicité

Fin de la domination du drone sur Warzone ?

Certains joueurs ont remarqué que le drone de brouillage était présent sur Warzone. En effet, lorsque votre équipe lance simultanément 4 drones, toutes les mini-maps de vos adversaires seront brouillées.

Counter UAV in Warzone? I have 20 days in to warzone (no life I know) but I have never seen this… Map changes coming soon?!? from CODWarzone

C’est un réel avantage pour vous car vos ennemis ne voient plus les stations de ravitaillement, les bâtiments ou encore l’emplacement du gaz !

Jusqu’à maintenant, le killstreak était un peu “secret”, et pour le débloquer il faut quand même dépenser la modique somme de 16 000 $. Mais, une fuite révèle que les drones de brouillage ne coûteraient seulement 500 $ de plus que le drone, soit 4500$. C’est le même montant que pour réanimer un membre de votre escouade. Il faudra faire des choix maintenant !

Publicité

TwitterWWE (Reddit) / Activision
Le drone de brouillage coûterait 4 500 $ dans les stations de ravitaillement

Le drone de brouillage devrait faire son apparition dans les stations de ravitaillement dans le cadre de la mise à jour de la mi-saison prévue le 7 juillet. Il pourrait changer vos habitudes car il sera moins cher et donc plus récurrent.