Un plan Warzone très frustrant rend la visée de la Bullfrog impossible - Dexerto.fr
Call of Duty

Un plan Warzone très frustrant rend la visée de la Bullfrog impossible

Publié le: 18/Feb/2021 19:04

by Ludovic Quinson

Partager


Un récent bug qui rend la visée totalement impossible a été découvert sur le plan de la mitraillette Bullfrog “Violettor” ce qui a conduit les joueurs Warzone à l’appeler “pay-to-lose”.

La popularité de la Bullfrog s’est accrue massivement depuis que le MAC-10 a subi un nerf assez conséquent. Cette mitraille inflige de lourds dégâts et possède un grand chargeur ce qui permet d’enchaîner facilement des éliminations sur Verdansk.

Cependant, une variante particulière de la Bullfrog que les joueurs ont baptisée “pay-to-lose” rend l’arme totalement injouable.

Les plans sont là pour offrir aux joueurs des variantes sympas de leurs armes préférées, mais certains ne fonctionnent pas vraiment comme prévu. Dans le passé, le plan Galanterie du MAC-10 s’était notamment montré beaucoup plus puissant que l’arme de base.

Publicité

Activision / Infinity Ward
Le pack Ultraviolent qui contient le plan Violettor de la Bullfrog coûte 800 points CoD.

Mais aujourd’hui, il s’agit du plan Violettor de la Bullfrog, qui est fourni avec le pack Ultraviolent sur Black Ops Cold War et Warzone qui est pointé du doigt.

En effet, lorsque le plan Violettor de la Bullfrog est équipé, la lunette SnapPoint est directement intégrée à l’arme, mais comme vous le savez tous, les lunettes sur des mitraillettes ne sont pas vraiment pas la meilleure option sur Warzone.

Alors les joueurs retirent cette lunette de l’arme, mais cela provoque un problème majeur.

En effet, lorsque le plan Violettor n’est plus équipé d’une lunette, les lames du viseur en fer sont trop à gauche, ce qui rend la visée presque impossible comme l’a fait remarquer l’utilisateur Reddit Mrheadshot0.

Publicité

There is a bug with the paid bullfrog skin, “Violettor”. You can see the iron sights are misaligned when ADS. Please let Activision see this because they currently do not have live chat support. (short clip) from r/blackopscoldwar

Étant donné que ce plan coûte 800 points CoD, il semble normal que des joueurs comme Mrheadshot0 souhaitent avoir un remboursement immédiat de l’article, puisque celui-ci est totalement inutilisable.

Malheureusement, le remboursement n’étant pas possible, les joueurs font appel aux développeurs de corriger ce problème majeur au plus vite.

Pour le moment, nous vous recommandons de ne pas acheter ce pack tant qu’il n’a pas été réparé par les développeurs. À l’inverse, si vous l’avez déjà acheté, nous vous recommandons alors de vous en tenir à la lunette SnapPoint qui y est intégrée.

Publicité