Un nouveau pack de textures HD arrive pour Warzone et Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau pack de textures HD arrive pour Warzone et Modern Warfare

Publié le: 4/Mar/2021 11:56

by Isabelle Thierens

Partager


Voilà une nouvelle qui devrait faire des heureux ! Un tout nouveau pack de textures haute résolution vient de débarquer sur Warzone et Modern Warfare, pour les joueurs sur PS4 Pro, PS5 et Xbox Series X.

La saison 2 de Warzone a introduit une pléthore de nouveaux contenus en jeu allant de l’ajout de nouveaux modes, à celui de nouvelles armes, sans oublier bien sûr les traditionnels correctifs. Mais il semblerait que ce n’étaient pas les seules choses sur lesquelles planchait Activision !

À la surprise générale, Activision a déployé un pack de textures haute résolution pour Warzone et Modern Warfare, disponible sur PS4 Pro, PS4 et Xbox Series X.

Publicité

Saison 2 Warzone
Activision
Avec ces nouvelles textures, Verdansk ne sera plus jamais comme avant

Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet, y compris comment le télécharger sur votre console.

Un nouveau pack de textures pour Warzone et Modern Warfare

Bien que ce pack de textures haute résolution n’a pas été officiellement annoncé par Activision, il est d’ores et déjà disponible à la fois pour Warzone et Modern Warfare.

La description du pack indique qu’il «prend en charge les textures les plus détaillées pour les armes et les opérateurs» pour les deux titres.

Plusieurs internautes ont confirmé que la qualité de la texture apportait une amélioration significative par rapport au jeu de base, jugeant que les armes et les opérateurs avaient « l’air beaucoup plus nets ».

Publicité

Comment télécharger le pack de textures ?

Selon toute vraisemblance, le pack n’est disponible que sur les consoles haut de gamme, capables de gérer cette intensité graphique. Si vous jouez à Warzone et Modern Warfare sur une PS4 Pro, PS5 ou Xbox Series X, voici comment l’installer :

  1. Démarrez votre console
  2. Connectez-vous à Warzone ou Modern Warfare
  3. Acceptez l’invitation de téléchargement qui apparaît à l’écran
  4. Suivez les étapes à l’écran pour télécharger et installer le pack de textures

La taille du fichier semble être de 8,4 Go, n’oubliez donc pas de vérifier que vous avez suffisamment d’espace de stockage pour le télécharger. Si tel n’est pas le cas, pas de panique, le pack restera disponible dans le menu Installations de jeux.

Alors que de nombreux joueurs de Warzone en sont encore à expérimenter les nouveautés introduites avec la saison 2, cette mise à jour leur donnera une nouvelle dimension, leur permettant une expérience bien plus qualitative !

Publicité