Un nouveau bug Warzone fait apparaître les ennemis sous forme d’ombres

Warzone skin invisibleActivision

Les joueurs Warzone sont furieux à cause d’un nouveau bug dans lequel les ennemis n’apparaissent que comme des ombres, et personne ne sait vraiment ce qui en est la cause.

Depuis le lancement de Warzone qui date maintenant d’il y a un peu plus de deux ans et demi, les joueurs du Battle Royale ont rencontré de nombreux problèmes liés aux joueurs invisibles.

Si certains joueurs ont pu devenir invisibles grâce à des hacks, cela n’est pas toujours le cas. Certains ont pu paraître quelque peu “invisibles” grâce à leur skin qui se fondait dans le paysage de la carte, tandis que d’autres ont utilisé des glitchs pour apparaître comme une arme flottante, et même dans ces cas-là, l’aim assist n’est pas d’un grand secours.

L’article continue après la publicité

Et alors que nous sommes à quelques semaines du lancement de Warzone 2.0, un nouveau problème “d’invisibilité” des joueurs a refait surface.

Des joueurs invisibles apparaissent toujours dans Warzone

Le problème a été signalé par l’utilisateur Reddit V_I_N_E_S, qui a fait part de sa confusion quant à la façon dont un ennemi n’était représenté à l’écran que par l’ombre que son modèle de personnage affiche habituellement.

Cela se produit depuis des mois maintenant… personne ne m’a cru quand je l’ai dit parce que je ne filme pas mon jeu et les gens ont pensé que j’inventais des excuses” a déclaré un joueur dans les commentaires. “J’ai eu quelques fois l’occasion de ne pas voir ou entendre l’ennemi jusqu’à ce qu’il commence à me tirer dessus, mais là, c’est autre chose” ajoute un autre.

L’article continue après la publicité

Certains joueurs ont suggéré que le joueur suspect en question utilisait aussi certainement un hack pour paraître invisible. “Tellement de tricheurs sur ce jeu” a dit l’un d’eux. “Ce tricheur pensait qu’il pouvait toujours être invisible, mais l’ombre le trahit toujours.

Au final, les joueurs n’ont pas pu déterminer s’il s’agissait d’un hack ou bien d’un bug, mais ils espèrent tous que les choses seront réglées pour l’arrivée de Warzone 2.0 qui sortira officiellement le 16 novembre.