Ce skin de Warzone "pay to win" rend invisible les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce skin de Warzone “pay to win” rend invisible les joueurs

Published: 17/Dec/2021 8:58

by Martin Thibaut

Share


La mise à jour du 15 décembre de Warzone Pacific a introduit un certain nombre de bugs dans le jeu. L’un des plus graves rend le skin du battle pass niveau 100 invisible à partir d’une certaine distance.

Après la sortie très attendue de la nouvelle carte Caldera, Warzone Pacific a été lancé avec beaucoup de bugs. La mise à jour 1.50 du 15 décembre visait à corriger un certain nombre d’entre eux, ainsi qu’à réduire la puissance excessive de l’Automaton.

Cependant, le patch semble avoir apporté de nouveaux problèmes qui n’existaient pas auparavant.

Un bug d’un skin du Tier 100 du Battle Pass rend les joueurs invisibles.

Advertisement

Francis Awoken Warzone
Activision
Le skin Awoken Francis est le skin légendaire du niveau 100 du Battle Pass.

Un bug rend Warzone “Pay-to-win”

Le problème a été découvert par l’ancien joueur professionnel de CoD, Benny Central.

Dans un post sur son compte Twitter, il a révélé que la récente mise à jour rend le skin Awoken Francis impossible à voir à plus de 35 mètres de distance.

Il a accompagné le tweet d’une vidéo, dans laquelle un joueur le vise avec le skin équipé. En se basant sur le marqueur trouvé sur le HUD, on peut voir qu’une fois qu’il s’éloigne de 35 mètres du joueur, il disparaît complètement.

L’invisibilité semble s’appliquer que vous soyez un coéquipier ou un ennemi. Ceci rend ce problème particulièrement dangereux. Quiconque a réussi à atteindre le niveau 100 dans le Battle Pass a donc un avantage significatif sur ses adversaires.

Advertisement

Quelques tirs de sniper bien placés à plus de 35 mètres de distance peuvent anéantir une équipe. Et ce avant même qu’elle ne se rende compte de la présence d’un ennemi.

Si l’on considère l’impact considérable que cela pourrait avoir sur les matchs de Warzone, les joueurs espèrent que Raven Software travaille sur un patch. D’ici là, tout le monde devra faire très attention en explorant Caldera.