Un nouveau bug dans Warzone vous rend invincible dans la dernière zone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau bug dans Warzone vous rend invincible dans la dernière zone

Publié le: 1/May/2020 14:23

by Paul Fouillade

Partager


Les joueurs de Call of Duty ont découvert un étrange problème dans Warzone vous permettant de devenir invincible dans la dernière zone lorsque vous faites revenir un allié à la vie via une station de ravitaillement.

Depuis son lancement, Call of Duty: Warzone a prouvé qu’il était un incroyable battle royale et n’a cessé de gagner en popularité auprès des joueurs. Pour autant, le jeu est loin d’être parfait et rencontre de nombreux problèmes, bugs et exploits.

Les joueurs doivent ainsi supporter des tricheurs qui ne prennent pas de dégâts, des armes différentes lors des duels dans le Goulag ou encore des armes qui peuvent se transformer en un chien. A présent, des joueurs ont révélé que l’un des derniers bugs facilement exploitable peut vous rendre invincible dans la dernière zone, sans avoir à utiliser de programmes de triche particuliers.

Publicité

Call of Duty: Warzone Goulag Infinity Ward
Infinity Ward
Malgré sa popularité, on ne peut pas vraiment dire que ce soit un sans faute pour Warzone depuis sa sortie.

Le problème a été mis au jour sur Reddit par Matt5hew qui a réussi à faire revenir un allié d’entre les morts juste avant de se faire lui-même éliminer et ce, alors que la dernière zone venait de se fermer.

Alors que son allié était en train de se parachuter, celui-ci se trouvait évidemment en plein dans le gaz. Pourtant aussi étrange que cela puisse paraître, il ne prend alors absolument aucun dégât et peut ainsi tranquillement amorcer sa descente en prenant tout son temps. Pendant ce temps, son adversaire cherche frénétiquement où peut se trouver le dernier ennemi de la partie, sans se douter que celui-ci est à plusieurs centaines de mètres au-dessus de lui, tranquillement installé dans son parachute.

Publicité

Au bout de quelques instants, le dernier joueur au sol est rattrapé par le gaz et finit par succomber probablement frustré de ne pas trouver où se cache son ennemi.

If you buy a teammate back after circle is closed you become invincible from r/CODWarzone

Evidemment, alors que l’invincibilité est quelque chose que vous espérez ne jamais croiser face à vous dans un battle royale (ou n’importe quel autre jeu de manière générale), avoir la possibilité de ne pas mourir est dans ce cas précis assez situationnel. Cela demande en effet d’avoir une station de ravitaillement qui apparaisse dans le dernier cercle de la partie, tout en ayant assez de temps et d’argent pour faire revivre un allié.

Publicité

Reste que cela reste un exploit et qu’Infinity Ward ne devrait pas le laisser perdurer très longtemps. Nous devrions donc avoir droit à un patch dès que possible pour corriger ce problème.