Call of Duty

Un mode nuit pour l'ensemble de Call of Duty Mobile semble être prévu

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs de Call of Duty Mobile ont confirmé qu'ils avaient des plans pour des cartes multijoueurs nocturnes ainsi qu'une variante du battle royale qui est également sous le couvert de l'obscurité. 

Depuis sa sortie en octobre 2019, CoD Mobile est devenu extrêmement populaire auprès des fans de Call of Duty car il reprend certaines des meilleures cartes, modes et armes des jeux précédents et les place sur un champ de bataille virtuel.

Advertisement

Cependant, en plus des cartes classiques, des armes, des personnages et plus encore, le jeu mobile possède sa propre carte et son mode de battle royale uniques.

À chaque nouvelle saison, la carte voit généralement une mise à jour, mais il y a un grand changement que les fans veulent : pouvoir jouer la carte la nuit. Eh bien, ce souhait pourrait bientôt devenir réalité. 

Advertisement

Activision
Activision

Au cours de cette mise à jour de la communauté du 9 septembre, où les développeurs ont révélé certains des changements à venir plus tard dans la saison 10: The Hunt, ils ont également confirmé qu'il y avait des plans pour des cartes nocturnes - à la fois en multijoueur régulier et en battle royale. 

"Merci pour le contenu génial et existe-t-il des plans pour les cartes Multijoueur et BR en mode nuit ?" a demandé à l'utilisateur de Reddit Call_Me_OniiChan, avant que les développeurs ne répondent avec la réponse la plus simple possible : "Oui."

En plus de cela, les développeurs ont également confirmé qu'ils avaient un nouvel atout à venir dans la saison 10 sous la forme de High Alert et que le Surarmement tant attendu n'était pas encore prêt. 

Advertisement

Tout comme avec Surarmement, nous devrons garder un œil sur le moment où ils publieront les cartes nocturnes. Cependant, la confirmation qu'ils sont en préparation signifie que les fans n'auront plus à bombarder les développeurs de demandes pour que cela se produise.