Un bug dévastateur sur Cold War permet aux joueurs de se cacher sous la map - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug dévastateur sur Cold War permet aux joueurs de se cacher sous la map

Publié le: 17/Mar/2021 18:36

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu’ils font les frais depuis un certain temps de bugs particulièrement frustrants, à présent les joueurs de Black Ops Cold War doivent composer avec un bug dévastateur qui permet à certains joueurs de se cacher sous la map. 

Les jours passent, mais ne se ressemblent jamais sur Black Ops Cold War tant les bugs auxquels les joueurs sont confrontés sont divers et variés. Il semble que chaque semaine un nouveau bug fait son apparition, mettant à rude épreuve la patience des joueurs.

Souvent, ces bugs se bornent à des problèmes esthétiques, ou à d’autres problèmes qu’on peut facilement ignorer, malheureusement de temps à autre certains bugs dévastateurs entrent en scène, amenuisant considérablement les chances des joueurs de se frayer un chemin jusqu’à la victoire.

Publicité

Activision
Pour l’heure le bug semble principalement sévir sur Nuketown

Dernièrement c’est un bug bien connu des vétérans de la franchise qui a de nouveau fait son apparition, permettant à des joueurs de se dissimuler sous la map.

Quand la mort vient d’en bas

Sur Reddit, un joueur a partagé sa dernière mésaventure sur Nuketown 84. Alors qu’il parcourait une habitation qui semblait inoccupée, le joueur a succombé aux tirs d’un adversaire qu’il n’est pas parvenu à distinguer. Et pour cause, le joueur adverse se cachait sous la map.

C’est grâce à sa killcam qu’il a découvert la terrible vérité, d’une manière ou d’une autre, il avait réussi à se cacher sous la carte, ce qui lui a permis d’éliminer des joueurs tout en étant toujours capables d’échapper à leurs ripostes.

Publicité

First game after two months how lovely from r/blackopscoldwar

Agacés, de nombreux joueurs ont partagé des mésaventures similaires face à des bugs particulièrement frustrants, pointant du doigt à quel point ils étaient omniprésents, aussi bien sur Warzone que sur Black Ops Cold War.

Au vu des différents témoignages, ce nouveau bug, s’il s’agit bel et bien d’un bug, ne semble avoir été observé que du côté de Nuketown. De ce fait lorsque vous vous aventurez sur cette carte, soyez sur vos gardes !

Quoi qu’il en soit, compte tenu de la gravité de ce bug, les développeurs devraient réagir aussi rapidement que possible.

Publicité